Mon jeu Skyrim s'est mit à laguer sans raison (PC)

Sombrenombril Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nollice -
Bonjour à tous, voici mon problème je possédais Skyrim sur Xbox depuis un bon moment, aucun problème mais récemment mon petit frère s'est mis a y joué aussi j'ai donc décidé de me l'acheter sur ordinateur pour que chacun puisse jouer à sa guise et profiter d'une nouvelle expérience de jeu avec les mods et les extensions (il y avais une offre sur steam le jeu + toutes les extentions pour 23€) le jeu se règle automatiquement une fois installé sur qualité faible (je possède un processeur Intel Core i5-3210M CPU, 6go de RAM, une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000, j'estime alors que mon ordi peut supporter mieux donc je mes tout le jeu au max et je lance la partie. Il y a un peu de saccade mais c'est assez fluide et jouable cependant je décide de remettre en faible pour voir, et la c'est le paradis c'est tout de même très beau AUCUN lag AUCUNES saccades PAS de temps de réaction entre mes clics et les actions des personnages et des tas de mods sonores et améliorations des animation etc, je suis heureux. Je joue comme ça pendant 4 jours, et un soir je ferme le jeu, je prend mon ordi dans mon lit pour regarder une série et je m'endors dessus. A mon réveil je vais pour lancer Skyrim et là tout est différent ça lag le jeu a des saccades et des gros temps de réaction dans la même zone ou je l'avais quitté le soir même et dans toutes les autres. Je me dis que mon ordi a trop chauffer alors je l'éteins un moment, rien n'y fais. Je me dis que j'ai touché a une connerie en dormant je le restaure donc a une date antérieure (4 jours auparavant, je venais d'avoir le jeu et il fonctionnait). Passons sous silences les problème que j'ai eu pour parvenir a le restaurer, lorsque j'eu enfin réussi LES MEMES PROBLEME (j'ai cru devenir fou c'était illogique), j'ai désinstallé le jeu supprimé tout les mods même les fichier dans le disque dur j'ai réinstallé UNIQUEMENT LE JEU et TOUJOURS PAREIL c'est injouable je n'en peu plus. je vous mes un Lien YouTube vers une vidéos dans laquelle je vous montre des enregistrements de parties réalisée avant et après mon problème (j'ai pris une ancienne sauvegarde pour être a peu prés au même niveau dans les deux extraits) pour que vous voyez en images mon problème.
Je précise aussi que j'ai testé mon jeu Call of Duty MW2 et je n'ai pas vu de différences flagrantes avec "avant le problème Skyrim" (peut-être consomme-t-il moins dans ce cas ce que je dis est inutile) pour moi il fonctionne bien, ce qui laisse penser que le problème vient de Skyrim ? JE N'EN SAIS RIEN JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE je ne suis pas un pro!
J'ai énormément détaillé pour que vous ne me donniez pas de solutions que j'ai déjà essayé.
Voila je vous supplie a genoux de me venir en aide c'est un véritable calvaire car j'adore ce jeu.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q8dHjvx1R8M&feature=youtu.be
A voir également:

2 réponses

Sombrenombril Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
Nollice

je te rassure tu n'est pas le seul, un jour, sans crier gare, skyrim se met a saccader avec des chargements tres longs et des temps de reactions a se taper la tete contre les murs
il n'y a que les jeux d'action aventure sur lesquels mon pc bugs ( skyrim, assassin's creed 4)
j'ai d'abord pensé a la carte graphique mais je me rend compte que le probleme vient du disque dur, essaye de supprimer des fichiers inutile et, moi, il m'a suffit de desisnstaller java
bon courage
0