Carte graphique Skyrim

Fermé
Pacsou - 21 févr. 2014 à 19:36
mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 21 févr. 2014 à 22:14
Bonjour,
Je possède Skyrim depuis environ un an, et le jeu tourne en Lent à cause de mes petites performances d'ordinateur.
Je souhaite me racheter un ordinateur pour avoir un jeu fluide (ainsi que jouer d'autres jeux également). Le problème est que j'utilise ce site pour chercher quelle carte graphique correspondrait le mieux:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Quel_PC_pour_jouer_%3F

Mais ce site n'est pas mis à jour et les nouvelles cartes graphiques n'y sont pas, je ne peux donc pas vérifier laquelle correspondrait le mieux à ce jeu, sachant que je n'ai pas beaucoup de connaissances de ce côté là !

Avez-vous un autre site à me proposer pour voir si certaines cartes graphiques et performances sont compatibles avec le jeu pour une meilleure fluidité !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 171
21 févr. 2014 à 22:14
bonsoir voit plus tot du coté Nvidia geforce gtx 660 ou plus , mais apres tas celles de amd mais je ne m y connais pas trop chez eux.
0