Les sims 3 Juliana99 - Dernière réponse le 23 févr. 2014 2 réponses Bonjour j 'ai telecharger les sims 3 mais au démarrage il me mette un message d'erreur j'ai chercher la configuration et je les trouver mais je sais pas comment la faire aider moi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PlumBob Contributeur Salut, Téléchargé où? Quel est le message d'erreur? Pourquoi tu parles de configuration et de "la faire"? Réponse 2 / 2 ... Signaler Juliana99 Auteur suis aller sur ts3 et j ai mis compatible avec windows 2000 et j ai mis le jeu en 256 couleurs mais comment faire la configuration et oui je les telecharger les sims3 ... Signaler PlumBob Contributeur Tu n'as pas répondu aux 2 premières questions... Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PlumBob Contributeur Salut, Téléchargé où? Quel est le message d'erreur? Pourquoi tu parles de configuration et de "la faire"?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juliana99 Auteur suis aller sur ts3 et j ai mis compatible avec windows 2000 et j ai mis le jeu en 256 couleurs mais comment faire la configuration et oui je les telecharger les sims3 ... Signaler PlumBob Contributeur Tu n'as pas répondu aux 2 premières questions...