Fable III [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Bonjour a tous, je viens d'acheter Fable III et bien sur, il ne marche pas.
Je suis sous windiws 7 Pro et lorsque l'installation du jeu est terminé, il m'ouvre une fenètre avec ce message : Impossible de récuperer les informations du package. Vérifiez que vous exécutez le programme d'installation depuis le disque d'installation. Code d'erreur 0X80070002
J'ai également copié l'install sur mon DD externe et lorsque je le lance il me met une fenètre avec ecrit : Games for windows live doit vérifier la date de votre version du jeu. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet
Aucune information personnelle ne sera dévoiler a Microsoft, Aucune live ID N'est nécessaire. Je suis biensur connectée à internet.
Je ne sait pas quoi faire
Merci de votre aide !

2 réponses

Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
192
lut

https://www.brighthub.com/computing/windows-platform/articles/9194.aspx un peu de lecture en gros tu n'es pas à jour sur ton pc :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015

Merci pour ta reponse, effectivement j'ai un soucis de mise a jour avec mon ordi, les 18 dernières ne veulent pas s'installer. Je ne pensais pas que cela pouvais venir de sa.
J'ai comme projet de formater mon ordi car je ne trouve pas de solutions a ce problème de MAJ.

Milles mercis j'espère qu'après le formatage tout rentrera dans l'ordre.