En cours de jeu video, mes clics ne répondent plus,
clythia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SpecterIV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpecterIV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle clythia et je suis nouvelle parmi vous. Qui peut me dire pourquoi je suis obligée d'abandonner en cours de route des jeux vidéos parce que mes clics sur un ou des objets trouvés ne répondent pas? et ceci dans des jeux de divers marques. Merci pour la réponse. Bisouss
Je m'appelle clythia et je suis nouvelle parmi vous. Qui peut me dire pourquoi je suis obligée d'abandonner en cours de route des jeux vidéos parce que mes clics sur un ou des objets trouvés ne répondent pas? et ceci dans des jeux de divers marques. Merci pour la réponse. Bisouss
A voir également:
- En cours de jeu video, mes clics ne répondent plus,
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
6 réponses
Bonjour ludobalu,
Oui ma souris fonctionne bien en dehors des jeux videos . Tu peux imaginer combien je suis frustrée de ne pouvoir aller jusqu'au bout de mes jeux !
Merci pour ta bonne idée
Oui ma souris fonctionne bien en dehors des jeux videos . Tu peux imaginer combien je suis frustrée de ne pouvoir aller jusqu'au bout de mes jeux !
Merci pour ta bonne idée
Pour cerner le problème, il faudrait savoir si cela ne vient que ton ordinateur ou si cela provient du jeu.
As-tu ce problème sur tout tes jeux, ou sur quelques uns en particulier ?
As-tu ce problème sur tout tes jeux, ou sur quelques uns en particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ludobalu,
Oui, j'ai ce problème sur 80% de mes jeux , toutes marques confondues
Mon windows 7 marche sur 64 bits .
Peut-être existe-t-il un logiciel capable d' améliorer ce gros souci
En tout cas, je te remercie de prendre part à mes ennuis et d'essayer de trouver la solution.
Oui, j'ai ce problème sur 80% de mes jeux , toutes marques confondues
Mon windows 7 marche sur 64 bits .
Peut-être existe-t-il un logiciel capable d' améliorer ce gros souci
En tout cas, je te remercie de prendre part à mes ennuis et d'essayer de trouver la solution.