Dungeon Keeper 1 qui rame
BroutBrout
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
BroutBrout Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BroutBrout Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai installer Dungeon keeper 1 sur mon portable et il rame.
J'ai pas un pc tres puissant mais quand meme, c'est un vieux jeu il devrait tourner parfaitement ! voila ma config :
pc portable hp compaq mini 311c
Intel Atom N270 (1.6 GHz)
windows 7 32bits
nvidia ion
ram : 3GO ( 2,75 utilisable)
et surtout, je n'ai presque rien d'installer dessus, donc les ressources ne sont pas beaucoup utiliser :/
J'ai pas un pc tres puissant mais quand meme, c'est un vieux jeu il devrait tourner parfaitement ! voila ma config :
pc portable hp compaq mini 311c
Intel Atom N270 (1.6 GHz)
windows 7 32bits
nvidia ion
ram : 3GO ( 2,75 utilisable)
et surtout, je n'ai presque rien d'installer dessus, donc les ressources ne sont pas beaucoup utiliser :/
A voir également:
- Dungeon Keeper 1 qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Brother's keeper 7 français gratuit - Télécharger - Généalogie
- Keeper gratuit - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Bonjour,
il s'agit de la version GOG.com ?
Cette version a été retravaillée pour fonctionner sur XP, Seven, etc., ce n'est pas impossible qu'elle soit un peu plus gourmande.
Au niveau processeur par exemple 1.6Ghz c'est un peu juste, voilà les infos trouvées sur GOG.com :
Minimum system requirements: Windows XP or Windows Vista, 1.8 GHz Processor, 512MB RAM (1 GB recommended), 3D graphics card compatible with DirectX 7 (compatible with DirectX 9 recommended), 2GB HDD, Mouse, Keyboard.
il s'agit de la version GOG.com ?
Cette version a été retravaillée pour fonctionner sur XP, Seven, etc., ce n'est pas impossible qu'elle soit un peu plus gourmande.
Au niveau processeur par exemple 1.6Ghz c'est un peu juste, voilà les infos trouvées sur GOG.com :
Minimum system requirements: Windows XP or Windows Vista, 1.8 GHz Processor, 512MB RAM (1 GB recommended), 3D graphics card compatible with DirectX 7 (compatible with DirectX 9 recommended), 2GB HDD, Mouse, Keyboard.