Souris lente
basil8.1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
basil8.1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basil8.1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé un jeux sur mon ordinateur. Quand j'y joue ma souris devient vraiment lente. D' où pourrait venir ce problème ? merci d'avance :)
j'ai installé un jeux sur mon ordinateur. Quand j'y joue ma souris devient vraiment lente. D' où pourrait venir ce problème ? merci d'avance :)
A voir également:
- Souris lente
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
Quel jeu ? Quelle souris ?
As tu regardé dans les réglages du jeu si tu peux modifier la sensibilité de la souris ?
Quel jeu ? Quelle souris ?
As tu regardé dans les réglages du jeu si tu peux modifier la sensibilité de la souris ?
Le jeu c'est: ghost recon future soldier. Et la souris c'est une souris HP. Puis oui, mais c'est toujours pareil :/
J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai pas trouvé d'informations concernant un bug de souris lente (il y en a qui disent que la souris ne fonctionne pas du tout, mais pas de rapport avec de la lenteur).
Pour moi ça vient juste du réglage de la sensibilité de ta souris dans le jeu.
Pour moi ça vient juste du réglage de la sensibilité de ta souris dans le jeu.
Bonjour,
Je suis du même avis que Sipherion, si la souris a une faible sensibilité, il est fort probable que ce soit le jeu qui a une faible sensibilité, il faut modifier dans les options du jeu (Options / paramètres de contrôle).
Je suis du même avis que Sipherion, si la souris a une faible sensibilité, il est fort probable que ce soit le jeu qui a une faible sensibilité, il faut modifier dans les options du jeu (Options / paramètres de contrôle).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La résolution du jeu est la même que celle du bureau ?
Je pense que ça peut-être un problème lié au jeu aussi, sur Fallout 3 par exemple, quand je contrôle la souris, elle est bizarrement très sensible, c'est pas fluide quoi.
Essaie de modifier peut-être le fichier ini du jeu dans le dossier d'installation du jeu (C:/)
Je pense que ça peut-être un problème lié au jeu aussi, sur Fallout 3 par exemple, quand je contrôle la souris, elle est bizarrement très sensible, c'est pas fluide quoi.
Essaie de modifier peut-être le fichier ini du jeu dans le dossier d'installation du jeu (C:/)