Comment configurer les paramètres bf4 sur pc avec une manettePS3

Fermé
alexandreMDR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 21 nov. 2013 à 18:26
 ViveleJoyPadSurPC - 22 févr. 2014 à 18:22
Quand je vais dans le menu option pour choisir les touches, les touches sont déjà utiliser ce qui fait que quand je joue c'est du grand n'importe quoi, si je fait rond il va s'allonger, tirer et s'avancer en même temps ! Est-ce-que quelqu'un peut m'aider, en me disant comment faire ou en m'envoilant un fichier pour manette "BoutonData" battlefield 4.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Lumed7 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
21 nov. 2013 à 19:19
Joue au Clavier / souris, sinon tu vas te faire complétement défoncer si tu joues avec une manette sur un fps pc, voilà la seule solution et puis le pc c'est clavier souris, point.
-1
alexandreMDR
21 nov. 2013 à 22:58
Ok merci c'est une question d'habitude
0
Mais on t'emerde, toi Lumed7 et tout les dictateurs du comment-tu-dois-jouer-sur-PC , nous les joueurs de PC avec un pad.
Car oui, je joue avec une manette sur PC (oh!!!) parceque ça me plait, que j'ai envie et que je fais ce que je veux.
sur ce je vais continuer à chercher comment configurer BF4 avec un pad puisque DICE parvient manifestement à faire un jeu magnifique mais pas à configurer des touches correctement.
Et je vais certainement devoir me lire encore ce genre de commentaire encore une bonne 10ène de fois...
6