Skyrim ne ce lance plus sur stream
mahoni44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour
Voila je joue à skyrim et le lendemain quand je veux rejouer le jeux refuse de ce lancer.
Il me met bien la fenêtre de lancement et tout d'un coup je me retrouve sur le bureau de mon pc.
J'ai dernierement desinstallé et reinstallé le jeu et ca à marché, mais la ça recommence...
Si il faut a chaque fois que je desinstalle et reinstalle le jeu , j'ai pas fini..
Merci de votre aide
Voila je joue à skyrim et le lendemain quand je veux rejouer le jeux refuse de ce lancer.
Il me met bien la fenêtre de lancement et tout d'un coup je me retrouve sur le bureau de mon pc.
J'ai dernierement desinstallé et reinstallé le jeu et ca à marché, mais la ça recommence...
Si il faut a chaque fois que je desinstalle et reinstalle le jeu , j'ai pas fini..
Merci de votre aide
A voir également:
- Autocom 2020.23 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Salut
Oui j'ai fait une verification du contenu local et il manquait un fichier,mais celui ci ne c'est jamais téléchargé et oui j'avais des mods
En ce moment je suis en train de le retelecharger
Oui j'ai fait une verification du contenu local et il manquait un fichier,mais celui ci ne c'est jamais téléchargé et oui j'avais des mods
En ce moment je suis en train de le retelecharger
Fait bien attention avec les mods : ils peuvent être à l'origine de ce genre de problème.
Tu en met beaucoup ?
Tu en met beaucoup ?