Lorsque je bouge ma souris (RAT 5) les jeux lag

Fermé
mil's - 4 juil. 2013 à 18:18
 Gr3nadiine - 27 mars 2014 à 19:48
bonjour,

Voila je demande de l'aide HELP ME j'en peux plus j'ai du faire quasiment tous les forums du web mais toujours pas de solution :( .

Voici mon problème depuis maintenant un bon mois mes Call of Duty (COD4, MW3, BO et BO2) marche très bien mais dès que je bouge même un poil ma souris le jeu prend des coup de LAG énorme ce qui rend donc tt sa injouable, alors que sur BF3 aucun problème, tout les drivers de ma souris sont a jour, je l'ai désinstaller, supprimé les drivers puis réinstaller,j'ai désinstaller et réinstaller steam et mes COD plusieurs fois essayer toutes les modifications possible et inimaginable dans les jeux que sa sois dans les fichiers sources eux même ou dans steam ou lorsque le jeu est lancé mais rien a faire je ne trouve d'ou vient ce fucking problème et trouve encore de solution.

bref I NEED HELP
SOS
SOS
SOS
en espérant avoir des réponses, merci d'avance :) :) :)
A voir également:

1 réponse

pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
4 juil. 2013 à 19:00
a tu esseyer un formatage ?
0
oula non si tu parles du formatage du pc bien sur ^^ (réponse peut-être bête)
0
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
4 juil. 2013 à 19:08
ok ben sinon je ne verai peut etre pas le probleme mais memoire cpu ces quoi carte graphique aussi ??
0
ce n'est pas une très bonne carte c'est GT440 mais qui jusque la est suffisante
0
4 juil. 2013 à 19:19
ah bah sa vien peut etre de la ton probleme parce que comme tu esseye de bouger ta souris ya trop de chose qui passe en mm temps dans la carte graphique en faite ses que mon hypotese esseye de baisser tes graphique si il lague moin ben tu vien de trouver ta reponce :)
0
c se que je me suis dit aussi j'ai donc baisser tout au minimum mais rien a faire :( et puis se qui me fait "chier" si je peux me permettre c'est que avant tout allé bien il n'y avait aucun lag ou coup de ram ou beug ou quoi que ce sois d'autre et BF lui tourne en config moyenne et je peux encore record par dessus
0