Jeu qui freeze presque tout le temps

pierrejolly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un vieux pc qui a presque 20 ans dont je connais pas le nom qui fonctionne sous Windows xp et j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger Misao il y a 30 minutes et lorsque j'essaye de jouer le jeu se fige à un moment aléatoire sans que je puisse sauvegarder et je suis obligé de redémarrer le pc. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement ?
A voir également:

11 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Ton PC n'est peut être tout simplement pas assez puissant, un PC de 20ans d'age ne fais plus tourner aucun jeux de nos jours, même les plus simples !
Quelle est la configuration matérielle du PC ?
1
pierrejolly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ou voir la configuration matérielle et le jeu avant de freez il marche parfaitement et j'ai plein d'autre jeux et c'est le seul à freezer tout le temps.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Dans Panneau de Configuration=>Système ; dis moi ce que tu vois !
0
pierrejolly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans panneau de configuration mais y'a pas système.c'est bon en faite il fallait ouvrir perfomance et configuration pour l'atteindre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

système:
microsoft widows xp
professionel
version 2002
service pack 3
ordinateur:
intel(R)
pentium(R)4CPU 1.70GHz
1.72GHz, 768 MO de ram
0

C'est quand même super léger ! Je ne vois pas quels jeux tu peux faire tourner sur une config pareille !? Même mon téléphone portable est plus puissant ;)
0

mugen/trackmania united forever/arcade pinball
0

Ah ok, c'est des tout petit jeux, tu comptes pas jouer a des jeux comme BF4, Titanfall, Call Of Duty Ghost ou Fifa 14 ?
0

j'ai essayer gta IV, DC universe online, champion online et minecraft mais les compte buguait et ne se créait pas malgré tout ce que je faisais pour que ca marche. a par ca, les jeux marchait bien.
0

Oui pour GTA IV tu peux toujours courir, la c'est pas assez puissant !
0

je sais c'etait qu'un test. et pour misao?
0

Je pense que tu manques de puissance, ou alors pb de compatibilié avec XP qui n'existera plus en juin !
0

donc je doit attendre juin ou augmentez la puissance de ce pc de merde? c'est bien ca?
0

Augmenter la puissance ne sera pas suffisant, le PC est beaucoup trop vieux et attendre juin ne servira à rien, au contraire puisque Microsoft abandonne XP en juin !
Je te conseillerais de t'assembler un nouveau PC
0

OK merci. tu l'a deja essayer ce jeu? car je voudrai savoir si ca vaut le coup de changer de pc.
0

Non je ne connais pas mais par contre tu pourras faire tourner n'importe quels jeux avec une bonne config ;)
0

merci titou337 je vais suivrez ton conseil.
0

Si tu veux un bon PC donne moi ton budget et je te mets un lien dans les 5 min :)
0