Jeu qui freeze presque tout le temps
pierrejolly
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un vieux pc qui a presque 20 ans dont je connais pas le nom qui fonctionne sous Windows xp et j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger Misao il y a 30 minutes et lorsque j'essaye de jouer le jeu se fige à un moment aléatoire sans que je puisse sauvegarder et je suis obligé de redémarrer le pc. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement ?
A voir également:
- Jeu qui freeze presque tout le temps
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
Bonjour,
Ton PC n'est peut être tout simplement pas assez puissant, un PC de 20ans d'age ne fais plus tourner aucun jeux de nos jours, même les plus simples !
Quelle est la configuration matérielle du PC ?
Ton PC n'est peut être tout simplement pas assez puissant, un PC de 20ans d'age ne fais plus tourner aucun jeux de nos jours, même les plus simples !
Quelle est la configuration matérielle du PC ?
je ne sais pas ou voir la configuration matérielle et le jeu avant de freez il marche parfaitement et j'ai plein d'autre jeux et c'est le seul à freezer tout le temps.
je suis dans panneau de configuration mais y'a pas système.c'est bon en faite il fallait ouvrir perfomance et configuration pour l'atteindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
système:
microsoft widows xp
professionel
version 2002
service pack 3
ordinateur:
intel(R)
pentium(R)4CPU 1.70GHz
1.72GHz, 768 MO de ram
microsoft widows xp
professionel
version 2002
service pack 3
ordinateur:
intel(R)
pentium(R)4CPU 1.70GHz
1.72GHz, 768 MO de ram
j'ai essayer gta IV, DC universe online, champion online et minecraft mais les compte buguait et ne se créait pas malgré tout ce que je faisais pour que ca marche. a par ca, les jeux marchait bien.
donc je doit attendre juin ou augmentez la puissance de ce pc de merde? c'est bien ca?