Sims3 probleme de version

pushhi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon je sais pas ou je dois aller et encore moins si je suis dans le bon topic, ou si j'écris au bon endroit...
Depuis peu je voulais recommencer a jouer depuis 2ans que j'y avais pas joué. Bref donc voila déjà quelques heures que j'essaye de me connecter avec origin sur mes jeux sims 3 normal sans add-on, donc à la base je me suis dit bon c'est surement origin qui a un problème donc je vais chercher mes cds je désinstalle et réinstalle jusque la rien de bien compliqué. Et voila que quand j'ouvre mes sims ou me dit qu'il y a une nouvelle version a telecharger... Je me dis bon ok, pas de soucis, je recharge ça prends trois plombs, mais c'est pas grave, je me dis ce sera bien quand ça sera fini. Et là c'est le drame toujours la même chose comme si ce que j'avais fait n'avait servit a rien 1 heure d'attente pour rien. J'éteinds mon pc, je rallume hop je me remets sur le jeu on y croit et pouf rebelotte, seulement là ça fait deux jours que j'y suis que ça commence a me gaver, que je perds patience, que j'éppluche bon nombre de site, sans vraiment avoir de résultat, donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution. Tout en sachant que du coup je suis avec la toute premiere version.

Pas de mods installé
Première version de MAJ de TS3
Merci, à bientot j'espère
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, essaye de mettre à jour avec le super patch.
0