Extension Sims3 monte vista

Fermé
MaryPoppins - 15 juin 2014 à 18:59
thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 14:19
Bonjour,
je vous remercie de prêter attention à mon problème qui dure depuis plusieurs mois.
J'ai acheter en ligne l'extension Sims 3 Monte Vista qui a parfaitement fonctionné. Mais mon ordinateur est tombé en panne.
Depuis, j'ai réinstaller les Sims 3 + Sims animaux + Sims saisons sur mon nouvel ordinateur sans aucun problème mais, l'extension Monte Vista ne fonctionne plus. Elle se télécharge normalement (confirmé par un message qui apparaît sur l'écran) mais n'apparait jamais dans le jeux. Après une dizaine de tentatives, j'ai racheté le jeux en CD mais l'ordinateur refuse de l'installé car la clé est déjà utilisée.
Cela fait des mois que je cherche une solution et je vous serait très reconnaissante de m'aider. Ce problème concerne également toutes mes extensions de mondes des sims.

S'il vous plais, pourriez vous m'aider.
merci à vous.

MaryPoppins

PS : s'il vous faut d'autres détails pour comprendre, n'hésitez pas à me les demander.

A voir également:

1 réponse

thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
7 août 2014 à 14:19
elle n'apparait jamais dans le jeux c.a.d ? apparait t-elle dans le launcher ?
0