Les discussions
Problème quand je joue sur mon pc !
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, mon écran bug en jouant à des jeux... Lorsque je joue à Minecraft par exemple, je joue tranquillement et mon...
Lag intense sur watch dogs
Salut à tous! Je viens de me procurer Watch Dogs pour PC (version neuve). J'ai fais l'installation des 3 disques et sa lag intensément lorsque j'essai...
A la cherche de jeux
bonjour, jai besoin de jeux video sur pc. quelqun veut il mindiquer ou les trouver. sil vous plait ??
Cod4 pui-je y jouer?
bonjour Je vais avoir call of duty 4sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ordinateur fixe ram 4go ...
Sims 3 comment avoir 1 homme enceint grace a des extraterrestre
Voila bonjours je vous dit déjà les disque additionnel que j'ai : - sims normal - sims 4 saisons - sims génération - sims animaux et cie - sims...
Problème de graphismes (jeux pc)
Bonjour, Je vien d'acheter le jeux Plant Vs Zombies Garden Warfare sur PC . Pendant le jeux ou quand je regarde les personnages , il y a un bug ...
Configuration nécessaire pour minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft sur mon PC avec cette config : - Intel Core i3 - Inel HD Graphics 4000 - 4 ...
Problème arma 3
Bonjour, j'ai comme comme processeur un amd fx 6300, 8 Go de Ram, une alimentation de 550W de la marque FSP (qui à l'air fiable) et comme carte graph...
Problème d'installation des sims 3 ! aidez-moi ;_;
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 d'occasion. (Ce n'était pas une arnaque je tiens à le préciser) Le CD se lance, il demande à installer : je tape le ...
Comment choisir c est composant
Bonjour dans pas longtemps je vais monter mon pc mais il faut prendre quoi comme carte graphique processeur est carte mere parce que sur mon futur pc ...
Multi age of empire 2 hd / normal
Bonjour, j'ai récemment réessayé de jouer à Age of Empire 2 ( je suis nostalgique ;) ) et de faire des partie multijoueurs. Seulement voilà depuis la...
Problème de lancement arma 2 operation arrowhead
Voilà j'ai le problème suivant . Voilà ce que sa m'affiche quand je veux jouer a arma 2 peut ont m'aider (oui je suis sur windows xp mais sa me la fai...
Les sims 2
Bonjour, J'ai installer LES SIMS 2 dans mon ordi à partir de copies des 4 CD originaux en utilisant un utilitaire ISO; mais quand l'installation fini ...
Bug minecraft / clavier bloqué
Salut a tous ; alors voila j'ai un problème avec minecraft, quand je lance une partie en solo je peut avancer mon joueur , et d'un seul coup il s'arre...
Sims 3 erreur
RésoluBonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Sims3 je n'arrive pas a ouvrir la barre des code de triche
Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...
Gros problème avec le record
Bonjour, j'ai un probleme,quand je film avec(fraps-action)je perd beaucoup de fps sur minecraft,ENORMEMENT DE FPS plutot regarder sa: avant le...
Cherche jeux d'aventure
Mes salutations chère communauté, je cherche un jeux pour mon PC, j'ai un Eee PC avec seulement 1go de ram et j'aimerai jouer à un jeu du même style q...
Nouvel ordinateur : réinstaller un jeu
Bonjour, Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais : La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser p...
Cod 4 : punkbuster kicked player
Bonsoir tout le monde, Je viens de reinstaller mon jeu COD 4 pour un peu de nostalgie ;) et je vais sur des serveurs only snipers , mais seulement ...
Vice city reste bloquee sur le chargement
bonjour jai installer le jeu gta vice city surwindows7 mais il reste bloquee sur le chargement pourtant jai tout essayer executer en administrateur a...
Ajouter un voisin avec google+
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un voisin avec Google+ ? Merci Configuration: Android / samsung galaxie not...
Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Driver ps3 pour pc
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger un driver pour ma manette ps3 pour qu'elle fonctionne...
Problème de lancement sims 2
Bonjour, J'ai fait une recherche rapide sur le site à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... Il y a 2 ans j'ai installé le jeu sur mon ordi et je l'a...
Cs : s sur mac est-ce possible?
Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Pro dessus j'ai COD, et je voudrais savoir si j'achète CSS sur Windows, est-ce que je pourrais quand même y jouer ...
Installation impossible age of empire 3
Bonjour, Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je cl...
Je n'arrives pas a installer les sims 2 ...
Bonjour, après une dizaine d'essayage, je n'arrives pas à installer les Sims 2. Mon ordinateur me marque : " Le sims 2 Deluxe non détecté, veillez ...
Sims 2 vetements
Bonjour, je recherche un site pour les sims 2 proposant des robes de marier a télécharger, j'en avais un il y a quelque année de sa qui étais génial m...
Euro truck simulator 2 : nouvelle version !
Bonjour, En faite voilà, j'ai actuellement la version 1.5.2 de ETS2, seulement je ne sais pas si il y a moyen de télécharger directement la nouvel...
Comment filmer et jouer en même temps ? (mac)
Bonjour, Alors voila, j'aimerais faire des vidéos sur les sims 3. Mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui est capable de filmer mon écran, enregistr...
Sims 3 télécharger des maisons
Bonjour, Sur Youtube, on trouve beaucoup de maisons à télécharger, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce gratuit ? Si il nous manque 1 disque ad...
Gta iv + games for windows - live
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Age of empires avec gameranger
Bonjour, Je voudrais jouer sur Aoe3, (pas cracké) avec GameRanger. Le jeu se lance bien quand l'hôte lance la partie, mais quand je clique sur rejo...
Impossible de démarrer steam
RésoluBonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Alexandra lederman 6
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer alexandra lederman 6 , sa me marque qu il y a un problème avec disquette et sa me marque lecte...
Plein ecran gta vice city
RésoluBonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...
Réinstallation des sims3 impossible
Bonjour, j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits Carte graphique GeForce gtx650. directx 11 ...
Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...
Recherche rpg de type manga sur pc
Bonjour, Je cherche quelque bons RPG de type manga sur pc, comme l'indique le titre. ^^ J'ai joué pas mal d'RPG sur consoles, mais j'aimerais sav...
Fsx et minecraft graphics 4600
RésoluBonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...
Problème sims 3
Bonjour, Alors voilà, Mon jeu des Sims 3 marchait correctement la dernière fois que j'y ai joué sauf qu'aujourd'hui, dès que j'ai allumé mes Sims, p...
Problème d'installation gta
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...
"le launcher a cessé de fonctionner" - sims 2 campus collection
Bonjour, L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie ...
Skyrim legendary edition pc, à l'aide !
Bonjour, Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré. Voici mon problème: 1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans av...
Cs:s - [succès valve gift grab 2011 impossible ??]
Bonjour, Je m'appelle francisl49, je suis un joueur expérimenté sur Counter Strike Source et je voudrais savoir quelque chose concernant le succès V...
Configuration 2014
Ferméhttps://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zwx2R0NGelhRXmWUYMvMezJOZpnxLWb7h8F1nlrqMuY%3D vous en pensez quoi de ma nouvelle config?
Bug saints row 4
RésoluBonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...
Les sims 3, problème pour aller sur "créer un sim"
Bonjour! quand je met en marche (j'ai ambition et super pouvoirs), et que je clique sur créer un sim, j'ai beau attendre, ca ne fini jamais de se char...
Goat simulator multijoueur
Bonjour, Comment jouer a goat simulator en multijoueur ?