Serveur dayz
RésoluBonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Salut tout le monde, j'ai un pc avec un processeur dual core 2,70GHz ,1Go de ram, et une carte graphique chipset family de 256Mo je suis pas branché ...
comment telecharger gta4 san andreas
Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance sniper élite v1 le jeux a peine lancer me dit sniper élite a cessé de fonctionné ?? Merci de vos...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : Bouclées, lisse, Mi long, ou cheveux long, et de si préférence, me donner ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai créé un couple de sims, ils ont eu un enfant mais malheureusement ils se sont séparés. Suite a la séparation j...
Bonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung notebook NP-N150 est-ce que cet ordi marche avec les sims 3+extensions? Merci de me répondre!
Bonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, Je joue à Cossacks : The Art Of War avec des amis depuis des mois. Ils possèdent tous Cossacks : The Art Of War et Windows 7, et tout fonct...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir minecraft gratuit et sans télécharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Est ce que un MacBook pro Ci5 serait suffisants pour jouer au sims sans que l'ordinateur bug? Merci de votre réponse. Configuration: W...
Bonjour , j'essaye de faire entrer ma petite amie dans ma famille sans me marier , comme ca je pourrais la controler. Je n'arrive pas a faire le code ...
Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci
Bonjours à tous et à toutes. Mon jeu des Sims 3 sur mon ordinateur à toujours très bien marché. Mais depuis que je viens d'installer la dernière mise...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, mon écran bug en jouant à des jeux... Lorsque je joue à Minecraft par exemple, je joue tranquillement et mon...
Salut à tous! Je viens de me procurer Watch Dogs pour PC (version neuve). J'ai fais l'installation des 3 disques et sa lag intensément lorsque j'essai...
bonjour, jai besoin de jeux video sur pc. quelqun veut il mindiquer ou les trouver. sil vous plait ??
bonjour Je vais avoir call of duty 4sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ordinateur fixe ram 4go ...
Voila bonjours je vous dit déjà les disque additionnel que j'ai : - sims normal - sims 4 saisons - sims génération - sims animaux et cie - sims...
Bonjour, Je vien d'acheter le jeux Plant Vs Zombies Garden Warfare sur PC . Pendant le jeux ou quand je regarde les personnages , il y a un bug ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft sur mon PC avec cette config : - Intel Core i3 - Inel HD Graphics 4000 - 4 ...
Bonjour, j'ai comme comme processeur un amd fx 6300, 8 Go de Ram, une alimentation de 550W de la marque FSP (qui à l'air fiable) et comme carte graph...
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 d'occasion. (Ce n'était pas une arnaque je tiens à le préciser) Le CD se lance, il demande à installer : je tape le ...
Bonjour dans pas longtemps je vais monter mon pc mais il faut prendre quoi comme carte graphique processeur est carte mere parce que sur mon futur pc ...
Bonjour, j'ai récemment réessayé de jouer à Age of Empire 2 ( je suis nostalgique ;) ) et de faire des partie multijoueurs. Seulement voilà depuis la...
Voilà j'ai le problème suivant . Voilà ce que sa m'affiche quand je veux jouer a arma 2 peut ont m'aider (oui je suis sur windows xp mais sa me la fai...
Bonjour, J'ai installer LES SIMS 2 dans mon ordi à partir de copies des 4 CD originaux en utilisant un utilitaire ISO; mais quand l'installation fini ...
Salut a tous ; alors voila j'ai un problème avec minecraft, quand je lance une partie en solo je peut avancer mon joueur , et d'un seul coup il s'arre...
Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...
Bonjour, j'ai un probleme,quand je film avec(fraps-action)je perd beaucoup de fps sur minecraft,ENORMEMENT DE FPS plutot regarder sa: avant le...
Mes salutations chère communauté, je cherche un jeux pour mon PC, j'ai un Eee PC avec seulement 1go de ram et j'aimerai jouer à un jeu du même style q...
Bonjour, Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais : La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser p...
Bonsoir tout le monde, Je viens de reinstaller mon jeu COD 4 pour un peu de nostalgie ;) et je vais sur des serveurs only snipers , mais seulement ...
bonjour jai installer le jeu gta vice city surwindows7 mais il reste bloquee sur le chargement pourtant jai tout essayer executer en administrateur a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un voisin avec Google+ ? Merci Configuration: Android / samsung galaxie not...
Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger un driver pour ma manette ps3 pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, J'ai fait une recherche rapide sur le site à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... Il y a 2 ans j'ai installé le jeu sur mon ordi et je l'a...
Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Pro dessus j'ai COD, et je voudrais savoir si j'achète CSS sur Windows, est-ce que je pourrais quand même y jouer ...
Bonjour, Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je cl...
Bonjour, après une dizaine d'essayage, je n'arrives pas à installer les Sims 2. Mon ordinateur me marque : " Le sims 2 Deluxe non détecté, veillez ...
Bonjour, je recherche un site pour les sims 2 proposant des robes de marier a télécharger, j'en avais un il y a quelque année de sa qui étais génial m...
Bonjour, En faite voilà, j'ai actuellement la version 1.5.2 de ETS2, seulement je ne sais pas si il y a moyen de télécharger directement la nouvel...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais faire des vidéos sur les sims 3. Mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui est capable de filmer mon écran, enregistr...
Bonjour, Sur Youtube, on trouve beaucoup de maisons à télécharger, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce gratuit ? Si il nous manque 1 disque ad...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Bonjour, Je voudrais jouer sur Aoe3, (pas cracké) avec GameRanger. Le jeu se lance bien quand l'hôte lance la partie, mais quand je clique sur rejo...