Sims3 je n'arrive pas a ouvrir la barre des code de triche
Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...
Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...
Bonjour, j'ai un probleme,quand je film avec(fraps-action)je perd beaucoup de fps sur minecraft,ENORMEMENT DE FPS plutot regarder sa: avant le...
Mes salutations chère communauté, je cherche un jeux pour mon PC, j'ai un Eee PC avec seulement 1go de ram et j'aimerai jouer à un jeu du même style q...
Bonjour, Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais : La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser p...
Bonsoir tout le monde, Je viens de reinstaller mon jeu COD 4 pour un peu de nostalgie ;) et je vais sur des serveurs only snipers , mais seulement ...
bonjour jai installer le jeu gta vice city surwindows7 mais il reste bloquee sur le chargement pourtant jai tout essayer executer en administrateur a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un voisin avec Google+ ? Merci Configuration: Android / samsung galaxie not...
Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger un driver pour ma manette ps3 pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, J'ai fait une recherche rapide sur le site à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... Il y a 2 ans j'ai installé le jeu sur mon ordi et je l'a...
Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Pro dessus j'ai COD, et je voudrais savoir si j'achète CSS sur Windows, est-ce que je pourrais quand même y jouer ...
Bonjour, Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je cl...
Bonjour, après une dizaine d'essayage, je n'arrives pas à installer les Sims 2. Mon ordinateur me marque : " Le sims 2 Deluxe non détecté, veillez ...
Bonjour, je recherche un site pour les sims 2 proposant des robes de marier a télécharger, j'en avais un il y a quelque année de sa qui étais génial m...
Bonjour, En faite voilà, j'ai actuellement la version 1.5.2 de ETS2, seulement je ne sais pas si il y a moyen de télécharger directement la nouvel...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais faire des vidéos sur les sims 3. Mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui est capable de filmer mon écran, enregistr...
Bonjour, Sur Youtube, on trouve beaucoup de maisons à télécharger, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce gratuit ? Si il nous manque 1 disque ad...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Bonjour, Je voudrais jouer sur Aoe3, (pas cracké) avec GameRanger. Le jeu se lance bien quand l'hôte lance la partie, mais quand je clique sur rejo...
Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer alexandra lederman 6 , sa me marque qu il y a un problème avec disquette et sa me marque lecte...
Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...
Bonjour, j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits Carte graphique GeForce gtx650. directx 11 ...
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...
Bonjour, Je cherche quelque bons RPG de type manga sur pc, comme l'indique le titre. ^^ J'ai joué pas mal d'RPG sur consoles, mais j'aimerais sav...
Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...
Bonjour, Alors voilà, Mon jeu des Sims 3 marchait correctement la dernière fois que j'y ai joué sauf qu'aujourd'hui, dès que j'ai allumé mes Sims, p...
Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...
Bonjour, L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie ...
Bonjour, Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré. Voici mon problème: 1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans av...
Bonjour, Je m'appelle francisl49, je suis un joueur expérimenté sur Counter Strike Source et je voudrais savoir quelque chose concernant le succès V...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zwx2R0NGelhRXmWUYMvMezJOZpnxLWb7h8F1nlrqMuY%3D vous en pensez quoi de ma nouvelle config?
Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...
Bonjour! quand je met en marche (j'ai ambition et super pouvoirs), et que je clique sur créer un sim, j'ai beau attendre, ca ne fini jamais de se char...
Bonjour, Comment jouer a goat simulator en multijoueur ?
Bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai acheter les Sims 3, le pack de démarrage et tout marche très bien ! Sauf que récemment j'ai voulu...
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me recommander un rpg de préférence (qui marche sur pc) parce que j'en ai déjà essayé pleins, que ça me lass...
Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...
Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...
Bonjour, quasiment tout est dans le titre. Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratu...
Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...
Bonjour, Voila jai acheter minecraft il y a longtemps et j'ai décider de m'y remettre a jouer donc je les télécharger sur le site officiel et au mome...
j'ai acheté il y a quelque temps "suprême commander", un jeu pc, j'ai donc le code d'activation mais il ne fonctionne pas, lorsque je le mes sa dit er...
Bonjour, Sur tout les jeux que j'ai vue il n'y a que un jeu que je peux pas acheter : les sims 3 supers pouvoirs french version. Mais il est en angla...
Bonjour à tous, j'ai eu The Amazing Spiderman 2 récemment, très bon jeux je trouve, mais mon problème est que lorsque je jouais, je jouais en petite f...
Bonjour, Je voudrais mettre un jeu que j'ai installé sur mon pc sur une clé usb ou un cd sachant que voudrais ne pas perde la progression du jeu, ...
Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hier. J'ai installé les sims 3, mais j'ai la version 4.0.87. Lorsque j'ouvre mon lanceur, il me demande de faire la m...
Bonjour, J'ai un soucis avec FSX et REX, quand je lance REX et que je fais fly now voila le message qui apparait: "Une exception non gérée s'es...
Salut c'est possible que je fasse tourner black ops2 sur steam avec : windows 8-64bit -4GB de ram - Processeur :...