Quelle config pour GTA?
claireettigroux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tout cas c'est la première fois que je poste. Je me suis déjà servi de ce site pour trouver des réponses à certains de mes problèmes...
Je viens à vous pour demander à des personnes qui s'y connaissent mieux que moins en ordi^^
Alors j'aimerai jouer à GTA sur pc (de préférence le 5), et je voudrais savoir si mon ordi est apte pour ce jeu. Mon pc a une semaine, il est tout neuf, c'est un toshiba L50-B-1F6:
Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel Core i7-4500U à 1,8 GHz - RAM 4Go - 1To SATA
Carte graphique AMD Radeon R7 M 260 à 2 Go dédiés
(voilà le lien avec toutes les caractéristiques de l'ordi: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_l50-b-1f6.html#caracteristiques)
Merci de vos réponses en avance ;)
Bonne soirée
Je viens à vous pour demander à des personnes qui s'y connaissent mieux que moins en ordi^^
Alors j'aimerai jouer à GTA sur pc (de préférence le 5), et je voudrais savoir si mon ordi est apte pour ce jeu. Mon pc a une semaine, il est tout neuf, c'est un toshiba L50-B-1F6:
Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel Core i7-4500U à 1,8 GHz - RAM 4Go - 1To SATA
Carte graphique AMD Radeon R7 M 260 à 2 Go dédiés
(voilà le lien avec toutes les caractéristiques de l'ordi: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_l50-b-1f6.html#caracteristiques)
Merci de vos réponses en avance ;)
Bonne soirée
A voir également:
- Quelle config pour GTA?
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi