PROBLEME-BIZZARE-STEAM

Fermé
CodSoldier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 18:19
CodSoldier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 12:57
Bonjour, j'ai un problème avec steam:
Je jouais à Cod BO2 quand ma connexion à steam s'est coupé pas la connexion internet de l'ordinateur seulement steam n'avais plus accés à internet j'ai chercher sur des forums etc...
Mais je n'ai rien trouvé. Aprés un moment je me rend compte que cela vient d'un problème de ports: en fait en cherchant j'ai découvert que beaucoup de paquets avaient transité par mon rooter (Attaque pirate?) ce qui a bloqué quasi tout les ports après les avoir ré-ouvert j'ai démarré steam puis lancé le jeu: j'ai fini une partie commencé ~1.5min puis j'ai commencé une autre et au bout de 50sec de jeu un méga lag, déco et retour case départ...

Merci d'avance.

CodSoldier
A voir également:

1 réponse

CodSoldier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 12:57
Non! Non! Non! A la Solitude! Purée de patate need help pleaasseeee!!!
0