Probleme au demarage de bus simulateur
Micka1509
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Micka1509 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka1509 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter le jeux PC Bus Simulateur, je l'instale sans probleme, puis quand apres je veux l'ouvrir sa me met un message d'erreur
Je voudrais savoir comment pouvoir faire pour que sa marche
J'ai windows XP
Merci d'avance
Je viens d'acheter le jeux PC Bus Simulateur, je l'instale sans probleme, puis quand apres je veux l'ouvrir sa me met un message d'erreur
Je voudrais savoir comment pouvoir faire pour que sa marche
J'ai windows XP
Merci d'avance
A voir également:
- Bus simulator 21 probleme
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Sms bus paris - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
15 réponses
Ok, regarde a l'arrière de la boite du jeu il doit être préciser la quantité de mémoire que requière ce jeux, étant donné que ton pc tourne sous xp la quantité de mémoire et peut-être trop faible.
je n'arrive pas a prendre la photo du message d'erreur mais il dise rien de special seulement que il a cesse de fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
512 mo de ram et 128 mo de ram carte graphique
mais si il c'est installe c qu 'il y'a de la place dans la memoire nn ?
mais si il c'est installe c qu 'il y'a de la place dans la memoire nn ?
Pas forcément, tu peux installer un programme qui demande plus de mémoire que ton pc ne dispose il ne devrait pas se poser de question, de combien de mémoire dispose ton pc?
Re,
c'est bizarre, j'ai oublier de te demander il est compatible avec quelle version de windows, c'est aussi à l'arrière de la boite.
autre chose, "bus simulator" c'est le nom exacte du jeu parce que lorsque je fais une recherche google je trouve des "european bus simulator" ou "bus simulator 2" ou encore "bus simulator 2012".
c'est bizarre, j'ai oublier de te demander il est compatible avec quelle version de windows, c'est aussi à l'arrière de la boite.
autre chose, "bus simulator" c'est le nom exacte du jeu parce que lorsque je fais une recherche google je trouve des "european bus simulator" ou "bus simulator 2" ou encore "bus simulator 2012".