Les discussions

Problème win7 64bits

Bonjour, j'ai un besoin de votre aide. j'ai changé windows7 32 bits à 64 bits. et j'ai réinstallé quelques jeux vidéos mais un problème de message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pay26

Probleme graphique roller coaster tycoon 3 sur pc xp.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J'ai un soucis sur mon jeu depuis que j'ai changé ma carte vidéo qui pourtant est plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
biduline2011

Comment crée un compte app store

Bonjour, comment crée un compte app store

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tomtintin

Probleme avec 2 jeux sur windox 8

Bonjour, j'ai des problème avec 2 jeux sur Windows 8 sa fait plusieurs fois que je les installes que je fait la résolution de problème de compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Thorgri

Désinstallation des sims 3 pc

Bonjour les amis, J'ai acheté un PC portable Toshiba doté de Windows 7 sur lequel j'ai installé les Sims 3. Comme le jeu ne fonctionnait pas, j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
iliani

Sims utiliser un numéro de série sur mac

 Résolu

Bonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel rpg maker 2003

Bonjour connaissez vous le logiciel Rpg Maker 2003? C'est un jeu pour créer des rpg. Je sais que sur le Web les tutos sont incomplets voir inexist...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
karinhanazonosan_la_magi

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911

Battlefield 4 avec ma config

Bonjour, Désoler pour ce sujet très très rébarbatif ... Juste pas curiosité si je peu l'acheter( BF4 ) avec cette config ? https://www.cdisco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante pour ce jeu...

Bonjour. Je voudrais savoir si ma configuration PC est suffisante pour faire tourner ce jeu dans de bonne condition (Battlefield 4) Processeur: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98

A quoi sert cpu-z ?

 Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul

Problème origin fifa 14 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf

Jouer sur pc portable

Bonjour à tous. Ayant acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo Z510 I5 , et ayant une utilisation principalement tournée vers le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur

Salut , Savez-vous comment créer un serveur Minecraft ? MERCI POUR LES REPONSES!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
miko_mimo

Vue cockpit/fps/volant dans watch dogs

Bonjour J ai vu beaucoup de vidéos ou de photos avec une vue en fps lors de la conduite (une vue cockpit ou une vie de volant) Mais je joue sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage

Bonjour à tous, voilà, je viens ici à tous hasards en espérant qu'il existe une potion miracle à mon problème... Je tiens à préciser tout d'abord que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
littlebigman13

Bloquage

Bonjour, mon jeu sims se bloque aussi mais pas de ,a même façon. Tout d'un coup, le jeu s'arrête et rien ne bouge. Je suis obligé d'éteindre mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
iliani

Config pc gaming 800 €

Bonjour/Bonsoir, je recherche une config pour un pc gaming, avec lequel je puisse aux jeux vidéos actuels (type FPS et jeux de rôle ) et les procha...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
IrisGPC

Clé d'activation

Bonjour, si vous plait j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation de Trucks & Trailers Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Gta 3

Bonjours, J'ai sur mon ordinateur " Windows xp " et j'aimerais bien installer " Gta 3 " ( je l'ai en cd ). Le problème c'est que ça ne veux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Copier une sauvegarde de jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration gta4 pc

Bonjour, j'ai seulement 2GB RAM et donc je suis sur Windows XP SP3 en ce moment et donc je voulais savoir si GTA 4 seras plus performant sur un Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante pour ce jeu ??

Bonjour Pensez qu'avec cette configuration PC ci-dessous, puis-je jouer sans lag à Battlefield 4. Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Osiiriis

Pro evolution 2014

je veut savoir est-que pes 2014 marche sur mon pc car j'ai Windows : XP sp3 processeur : Intel Pentium 4 avec une rapidité de 3.40 ghz RAM: 1gb ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tarekrocky

Gta iv dans la carte graphique intel

Salut , je me demande seulement est ce que GTA IV marche dans la carte graphique Intel. Merci pour les réponses.

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miko_mimo

Pc pour jouer

bonjours, J'aimerais un pc pour jouer 400e max Les jeux qui m'intéresse sont planetside 2 arma3 beaucoup jeux indé minecraft ect Pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lexaxel62

Bug affichage 3d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MagikLand56

Processeur minimal pour ...

Bonjour Ayant un PC qui peut faire tourner des jeux correctement, je voulais savoir ou cas ou quelle était la configuration minimale du PC pour cor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les

 Résolu

Bonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Comment gagner des fps dans the forest

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP et j'ai The Forest mais ca rame comme pas possible et après c'est injouable :(,je suis en train de jouer sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
IrisGPC

Need for speed : most wanted probleme directx

Bonjour, Lors de l'installation de NFS MW, juste après avoir entré le code (Le truc avec des lettre et des chiffre) Ca me demande de telecharger Di...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
NFSMW

Jeux vidéo meilleure sous windows xp ?

Bonjour, je trouve que les jeux vidéo tourne mieux sous WINDOWS XP comme moi par exemple tout mes jeux (GTA4,dead island,tout les call of duty) ne ram...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bob

Je n'arrive pas à faire tourner des jeux sur mon pc

Bonjour, l'année dernière j'ai fais l'acquisition de warz (infestation survivor tories) mais dés la première fois que j'y ai joué mon pc ram j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
thomss72

Probleme de souris mw2 multi pc

Bonjour j'ai télécharger mw2 solo et multijoueur j'ai fini solo et je veux jouer au multijoueur et sa marche il y a l'écran met la souris et la met e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
anthooo456

Mon luncher à cessé de fonctionner (sims2)

Bonjour, Cela fais des années que je joue au sims 2-3. Je n'ai jamais eu de problèmes à part des ralentissements quand je filmais avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Winnie6905

Blitzkrieg

 Fermé

bonjour je vient de telecharger blitzkrieg sur mon ordi mais il me demande le numero de serie pour l'activer comment je fais merci d' avance

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Flag

Problème no$gba

Bonjour, Je sais qu'un bon nombre de topic ont été créés à ce propos mais aucune des solutions données ne fonctionne (sinon je serais pas là) J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mello-Knight

Aide sims

Bonjour, j'ai une question assez complexe à vous poser. Enfaite j'ai acheté en 2012 les sims 3 légalement en magasin, à l'époque j'avais un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
KamiSims3

Comment parler avec un ami en jouant a conter strike condition z

Bonjour, , alors mon probleme c'est que quand je joue a conter strike conditio, zero mais amis me parler mais je doit a chaque fois quitter le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
player

Skyrim soucis pendant une quette

Bonjour à tous, je suis actuellement dans la quette DLC Dragonborn: Le jardinier des Hommes. Pendant cette quette En lisant les Black Book épistola...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Jiozo

Problème league of legends

bonjour je voudrais me reseigner car en ce moment quand j'ouvre mon league of legends le launcher s'ouvre correctement mais quand je clic sur "jouer" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
IrisGPC

Subway surfeur

Bonjour, comment télécharger subway surfeur sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
IrisGPC

Problème résolution écran

Bonjour, j'ai un problème lorsque je joue sur n'importe quel jeu, ( BF3 , BF4 , Crysis 3 ...) : lorsque je baisse la résolution qui est de base en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BlaB28

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

 Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Recherche jeux

bonjour je recherche un jeux qui rassemble a second life j'ai déjà été voire plusieurs open life mais il son nule il a personne et il a quelque sim vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kevinfurry

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090

Crash fifa 14.

Bonjour, lorsque je souhaite lancer un match sur Fifa 14 (idem pour le 13), le jeu crash et j'ai un retour au bureau.. (bug récurrent). Le souc...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sixela

Problème de son sur casque tritton

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Tritton pro+ mais le son est vraiment pourri pour écouter de la musique, et on va dire (un peu) mieux sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nox9393
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 30 524