Les discussions

Écarn bleu ??

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide car quelque fois mon pc freez et un écran bleu apparaît et en blanc il y a noté que l'ordinateur un rencontré un pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nicolas190890

Telechargement candy crush

Bonjour Je viens d'acquérir un pc portable Asus T100T1 je voudrai télécharger Candy crus saga mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration a 500 euros pour bf4 ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une configuration pc capable de faire tourner battlefield 4 j'ai trouvé une configuration a 500 euros qui m'as l'air pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la clef d'activation de euro trucks simulator 2

Bonjour, J'ai acheté le jeu Euro Trucks Simulator 2 et je ne vois pas ou est marqué la clef de produit pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Pb comment jouer en ligne

Bonjour, le jeu CoD4 est vraiment BIEN , le probleme c'est que je sais pas comment jouer en ligne j'ai installer le jeux avec des cds pas de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

Bug sims 3 écran bleu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème lorsque je joue aux Sims 3. Quelques temps après avoir installé l'add-on Générations, mon jeu a commencé à pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

Crysis 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon Crysis 3 il est installé et quand je le démarre il me dit "Un GPU compatible DirectX 11 est requis pour Crysi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lancement fifa 2013 pc

Bonjour, j'ai installé FiFa 2013 mais elle ne se lance pas dans Windows 8 et je ne sais pas pourquoi !! S.v.p quelqu'un peut-il m'aider à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
intermedias69

Monter un pc

Bonjour j ai un nouveau budget pour 800 euro il me faudrait des bons composants pour jouer a bf4 a fifa 14 bientot fifa 15 esce que quelqu un peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme de lancement rome 2 total war

Bonjour, voila mon problème:Ce matin je veut jouer a rome 2,le jeu ce lance. j'arrive sur la page du logo de rome sur le fond rouge.Er la le jeu res...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme avec le serveurs de garry's mod

Bonjour/bonsoir Depuis que j'ai la fibre optique chez moi je ne vois plus aucun serveur sur garry's mod avant avec L'ADSL je les voyé instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme minecraft

Bonjour,j'ai minecraft , et quand je lance un monde ou que je veux me connecter sur un serveur le jeu se ferme automatiquement.. Aidez moi svppp :(

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hay day

Bonjour, Le jeu Hay day existe-t-il sur PC sous windows 8.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Conseil informatique pour jeux

bonjour je suis pas tres doue en informatique mais j'aimerai savoir comment rendre plus performant mon pc portable pour faire tourner sim city 5 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sur windows 8

Bonjour, J'ai installer les sims 3 avec le cd sur mon pc windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je mets les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
littlesweetines

Clash of clan pc problème

Bonjour, j'ai téléchargé le Setup pour joué à Clash of clans sur pc, mais quand je l'installe, il y aurait un problème avec ma carte graphique comme q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
matteo davoigneau

Impossible mise à jour des sims 3 ..

Bonjour à tous. J'ai actuellement les sims 3 (saisons-animaux-VIP) et je me suis mise à y rejouer depuis peu. Tout allait pour le mieux, jusqu'à la de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
PlumBob

Jouer en ligne à xboxe live

Bonjour, quand je veux jouer en ligne la xboxe me dit que mon profil n'a pas les privilèges requis qu'est ce que ça veux dire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Videogame06

Problème sims2!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels! J'ai installé demeures de rêve en dernier et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Winnie6905

Mods sims 2

Salut, J'ai téléchargé des mods pour les Sims 2 (des fichiers .package) que j'ai bien mis dans EA GAMES/Les Sims 2/Downloads Seulement il est m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
PlumBob

Carte graphiiique =)

Bonjour , je viens poster pour la première fois sur ce forum car je n'y connais rien en informatique et j'ai fais l'acquisition de WatchDogs J'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dabidabu93

Recherche d'un jeu ps1+pc

Bonjour. Tout d'abord, est-ce quelqu'un pourrait me dire dans quel Tomb Raider ( sur PS1 ), on voit un type se faire enfermer par une espèce de bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
L-Elf

Config pc gamer complete pour un budget de 750€

Comme le titre vous l'indique ,je souhaite acheter prochainement une config pc gamer complete avec un budget de 750€ ( ça peut dépasser un peu quand m...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Azarim

Installer league of legends sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du jeu League of Legends sur macbook ferait apparaître des bugs quelconque, est-ce une installati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maximims

Mirillis action! se lance... presque.

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai installé pas plus tard qu'hier Mirillis Action! mais le problème est qu'il démarre... presque. Le lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème win7 64bits

Bonjour, j'ai un besoin de votre aide. j'ai changé windows7 32 bits à 64 bits. et j'ai réinstallé quelques jeux vidéos mais un problème de message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pay26

Probleme graphique roller coaster tycoon 3 sur pc xp.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J'ai un soucis sur mon jeu depuis que j'ai changé ma carte vidéo qui pourtant est plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
biduline2011

Comment crée un compte app store

Bonjour, comment crée un compte app store

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tomtintin

Probleme avec 2 jeux sur windox 8

Bonjour, j'ai des problème avec 2 jeux sur Windows 8 sa fait plusieurs fois que je les installes que je fait la résolution de problème de compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Thorgri

Désinstallation des sims 3 pc

Bonjour les amis, J'ai acheté un PC portable Toshiba doté de Windows 7 sur lequel j'ai installé les Sims 3. Comme le jeu ne fonctionnait pas, j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
iliani

Sims utiliser un numéro de série sur mac

 Résolu

Bonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel rpg maker 2003

Bonjour connaissez vous le logiciel Rpg Maker 2003? C'est un jeu pour créer des rpg. Je sais que sur le Web les tutos sont incomplets voir inexist...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
karinhanazonosan_la_magi

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911

Battlefield 4 avec ma config

Bonjour, Désoler pour ce sujet très très rébarbatif ... Juste pas curiosité si je peu l'acheter( BF4 ) avec cette config ? https://www.cdisco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante pour ce jeu...

Bonjour. Je voudrais savoir si ma configuration PC est suffisante pour faire tourner ce jeu dans de bonne condition (Battlefield 4) Processeur: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98

A quoi sert cpu-z ?

 Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul

Problème origin fifa 14 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf

Jouer sur pc portable

Bonjour à tous. Ayant acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo Z510 I5 , et ayant une utilisation principalement tournée vers le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur

Salut , Savez-vous comment créer un serveur Minecraft ? MERCI POUR LES REPONSES!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
miko_mimo

Vue cockpit/fps/volant dans watch dogs

Bonjour J ai vu beaucoup de vidéos ou de photos avec une vue en fps lors de la conduite (une vue cockpit ou une vie de volant) Mais je joue sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage

Bonjour à tous, voilà, je viens ici à tous hasards en espérant qu'il existe une potion miracle à mon problème... Je tiens à préciser tout d'abord que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
littlebigman13

Bloquage

Bonjour, mon jeu sims se bloque aussi mais pas de ,a même façon. Tout d'un coup, le jeu s'arrête et rien ne bouge. Je suis obligé d'éteindre mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
iliani

Config pc gaming 800 €

Bonjour/Bonsoir, je recherche une config pour un pc gaming, avec lequel je puisse aux jeux vidéos actuels (type FPS et jeux de rôle ) et les procha...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
IrisGPC

Clé d'activation

Bonjour, si vous plait j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation de Trucks & Trailers Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Gta 3

Bonjours, J'ai sur mon ordinateur " Windows xp " et j'aimerais bien installer " Gta 3 " ( je l'ai en cd ). Le problème c'est que ça ne veux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Copier une sauvegarde de jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration gta4 pc

Bonjour, j'ai seulement 2GB RAM et donc je suis sur Windows XP SP3 en ce moment et donc je voulais savoir si GTA 4 seras plus performant sur un Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante pour ce jeu ??

Bonjour Pensez qu'avec cette configuration PC ci-dessous, puis-je jouer sans lag à Battlefield 4. Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Osiiriis
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 30 549