Tout savoir sur les sims 3

Fermé
gaenor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par gaenor le 30/07/2014 à 14:42
gaenor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 9 août 2014 à 17:08
Salut à tous !
Voilà je joue depuis peu aux Sims 3 et avant j'y jouais absolument pas. Mais en faisant des recherches j'ai découvert qu'on pouvait personnaliser complètement le jeu. Pour les cheats j'ai trouvé plein d'infos donc ça c'est bon mais je voudrais vous demander de me filer un max de tuyaux pour construire ou créer des sims.
Par exemple j'ai vu sur le net qu'on pouvait créer des Elfes mais est-ce que c'est juste la modification de base des oreilles ou est-ce que c'est un kit ou je sais pas quoi d'autre ?
PS : pour info j'ai tous les add-on sauf les sims Futuristes. Ah oui et j'ai aussi plein de bijoux et de trucs qui manquent par rapport aux images des elfes dans les sims donc je voudrais savoir ^^'

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Poutchek Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1
31 juil. 2014 à 05:23
Oui bien sur tu as la possibilité d'installer des mods comme des coiffures, habits, voitures, avoir plus de 8 sims dans une maison et tant d'autres choses. En ce qui concerne les Elfes tu as l'add-on "Super Pouvoir" ? Car tu as la possibilité dans la création du personnage de choisir sa "race" soit sorcière, elfe ou autres.
0
gaenor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
31 juil. 2014 à 12:53
Merci beaucoup de ta réponse mais dans l'add-on "super-pouvoir" j'ai juste Sorcière, Genie, Loup-garou, Vampire, Fantome et Fée mais j'ai entendu parler des Démons et des Elfes que je n'ai pas. Après j'ai téléchargé l'ensemble sur le net, est-ce que ça joue ?
Et où trouver ces mods ?? Parce que j'ai été voir sur le site officiel et j'arrive pas à trouver ce que je veux :/
Merci de ta patience et de ta réponse.
0
Poutchek Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1
1 août 2014 à 04:49
En ce qui concerne l'add-on oui je pense que cela puisse influencer, concernant le mods je vais te donner des sites :

Ce forum t'explique la procédure à suivre afin que tes mods fonctionnent : http://www.forumsims3.com/installation-des-telechargements-en-package-t3966.html

Voici des sites de mods :

https://modthesims.info/browse.php?gs=2

Celui ci est très bien, il faut s'inscrire je crois >> https://www.thesimsresource.com/

Si tu as besoin d'autres choses je suis là !
0
gaenor Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
9 août 2014 à 17:08
Merci pour les liens j'ai trouvé des trucs sympas mais aussi j'aimerais pouvoir pousser le truc un peu plus loin. J'ai essayé de créer mes propres mods avec TSR et un truc qui va avec mais je n'y comprend rien alors que j'aimerais vraiment pouvoir créer des apparences spécifiques comme une peau de lézard où pouvoir faire des démons avec l'aura et tout et tout lol donc si vous aviez d'autres sites... merci d'avance ^^
D'ailleurs si jamais vous avez certains petits trucs et astuces dans le jeu, que ce soit des conneries ou des trucs qui pourraient être intéressant ce serait cool !!! A savoir j'ai le jeu intégral avec les objets achetés avec des simpoints mais depuis que j'ai téléchargé quelques mods, j'en ai pas mal perdu :/
Merci à tous et bonne journée/soirée ;)
0