Est ce ma config est un peu bonne ? :$

aminooxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminooxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

est ce que avec cette configuration on peut jouer a des jeux tel que fifa 13 ; fifa 14 ; gta iv .... sinon on peut jouer a des bon jeux comme quoi

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir aminooxx.

_W8.1 PRO 32 bits
_Intel Celeron 847 1,1 GHz
_RAM 3,22 Go

3,22Go de RAM suffisent pour GTA IV par exemple mais tu as un CPU à 1,1GHz et aucun GPU (carte graphique). Tu ne peux jouer à quasiment aucun jeu du même genre que ceux que tu as cité.

Si tu veux jouer au jeux récents (dernière décennie au moins), il te faut un GPU un changement de CPU+CM avec une nouvelle PSU et sûrement des RAM. En conclusion, si tu as le budget, achète un nouvel ordinateur (>500€)
0
aminooxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je ne peux jouer a rien en se moment :/ c'est ca ??
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Caractéristique Minimale de GTA IV (2008) contre ta configuration actuelle:

_ Intel Core 2 Duo 1.8GHz VS Intel Celeron 847 1,1 GHz
_ 1.8 GHz
_ 1.5 GB for Windows Vista VS 3.2 GB
_ Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3 / Windows 7 VS Windows 8.1
_ 256MB NVIDIA 7900+ ou 256MB ATI X1900+ VS Aucun
_ 16 GB VS Inconnu

Donne la référence de ton ordinateur (marque et modèle) et ouvre Ccleaner si tu l'as et donne moi la configuration marquée dans le bandeau en haut pour confirmer. Mains tu ne pourras jouer à aucun jeu si le diagnostique est bon.

Tu peux utiliser aussi ce site
0
aminooxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le pc j'ai un pc Samsung ativ Book 2 NP270E5E-X01BE
merci d'avance @JSmithJ
0

Merci aminooxx,

Maintenant que j'ai tous ces détails, je peux affirmer que vous ne pourrez pas jouer aux jeux type fifa 14 ou GTA IV et pas dans de bonnes conditions sur les jeux plus ancien, moins gourmands comme Counter strike... :-/
0

merci @JSmithJ maintenant je sais a quoi jouer merci beaucoup et stpl a part conter strike on peut jouer a quoi autre stpl
0