Jeux sympas à jouer Sebastien62790 - Dernière réponse le 22 août 2014 1 réponse Bonjour, J'ai une team, et nous cherchons des jeux sympas à jouer en multi ensemble pour délirer :) Nous pouvons acheter des jeux ! Pas de jeux comme WoW, LoL ou quoi ... Des idées ? Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ravaltabav Salut, En coopération à 4 tu as : Left 4 dead 2, Payday2 qui sont vraiment sympa. Sinon, speedrunner est marrant aussi, Sebastien62790 Auteur Nous avons déjà payday 2, Je pense essayer Left 4 dead 2 bentrooper Killing Floor est excellent! Ou alors Garry's Mod, avec tout les jeux qui sont à découvrir! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ravaltabav Salut, En coopération à 4 tu as : Left 4 dead 2, Payday2 qui sont vraiment sympa. Sinon, speedrunner est marrant aussi, Sebastien62790 Auteur Nous avons déjà payday 2, Je pense essayer Left 4 dead 2 bentrooper Killing Floor est excellent! Ou alors Garry's Mod, avec tout les jeux qui sont à découvrir!
bentrooper Killing Floor est excellent! Ou alors Garry's Mod, avec tout les jeux qui sont à découvrir!