Problème Sims 3 téléchargements

Mrs_Hale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Donc depuis un bout de temps j'ai ce problèmes avec mes téléchargements. J'ais tout essayer (formater l'ordi, desinstaller tout les jeux et les réinstaller, chercher des réponses sur internet, ect) mais je ne trouve rien.

Ce qui arrive est que je vais sur le sims 3 store et télécharge un objet, sims, maison, ect. Il arrive dans la boite de téléchargements du lanceur les sims 3 comme prévu. Le problème arrive quand je séléctionne des objets et que je clique sur Installer afin de les mettres dans le jeux. La boite ou il est ecris la progression ect apparais seulement elle reste completement noire o_O Et au bout d'un moment il est ecris: Sims 3 a cesser de fonctionner. Donc sa ne telecharge pas et sa fait sa a chaque fois.

Je suis sur un Pc (Toshiba) Je viens de formater donc ce n'est pas un virus ni un manque d'espace.

Les expansions que j'ai sont: Accès VIP, Surnaturel, Aventure, saison, showtime, animaux et ile de rêve. Et avant que vous demandiez oui je les est tous eu légalement (acheter en magasin)

Merci de m'aidez je perd espoir :s
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, la toute première chose à faire est de vérifier que ton jeu est à la dernière version (1.67, c'est marqué sur le lanceur).

Ensuite, pour le message "a cessé de fonctionner", cela peut venir de choses diverses, je te conseille de lire ceci > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2155161027870761296
0