Capacité pour jouer au Sims 3 sur PC

xtitejuliex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir !

J'ai un ordinateur ACER équipé d'un processeur Intel pentium de 2.4 ghz et de Windows 8, il a une mémoire RAM de 8 GO alors j'aimerais savoir si je peux jouer sur cet ordinateur au sims 3 sans que cela entraine des bug ou des ralentissement
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Quel processeur précisément ?
Et quelle carte graphique ?

:)
0
xtitejuliex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom du processur : Intel® Pentium® J2900 Quad Core mais pour la carte graphique je ne sais pas du tout
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"pour la carte graphique je ne sais pas du tout"

C'est pourtant essentiel sinon je ne peux pas vous répondre !
0
xtitejuliex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je sais juste que c'est une carte graphique Intel sinon je sais pas du tout !
0

Intel ne fait pas de carte graphique... juste des chipset graphiques qui ne sont pas prévus pour jouer.
0