GTA IV multijoueur?

sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Heum, voici mon problème,j'ai gta 4 mais pas le laucher du multijoueur! ou pourrai je le trouver?(un autre site que nos team!) Merci!

4 réponses

Estramy

Vous avez GTA4 sur quelle plateforme ? Où l'avez-vous acheté ?
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désoler pour le manque d'information! je l'ai sur pc et c'est un copain qui me la donner! :-)
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

1x dans le jeu il faut aller dans le telephone du gars et aller dans multijoueur, mais je crois que pour le multi cest mort dsl car cetait games for windows live qui s occupait du multi du jeu et ils ont couper tous les serveurs ( gfwl) donc voila apres je sait pas si steam a repris les serveur ou pas.

--
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai trouver avec un pacht de version 1.0.7.0 mais j'ai oublier ma clé de produit! qui pourait maider?
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Si tu a perdu ta clé produit, je peux rien y faire ... A part la retrouver ou en racheter une autre.

--
0

crotte
0