Sims 3

Fermé
Racim123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 19:50
 Profil bloqué - 21 août 2014 à 23:16
Bonjour !
je cherche désespérément comment installer mon jeu les sims 3 sur mon pc :pleure: .Le problème , c'est qu'au milieu de l'installation, un message apparait : "Veuillez insérer le disque 1 contenant le fichier E:\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package .
je suis très triste ,car je vis en Algérie et je ne peux pas acheter de France les sims 3 , sauf si mon père le veut bien , mais le CD marche , c'est le fichier FullBuild1.package qui n'existepas , il est manquant. je n'ai que FullBuild0.package . :cry:
je cherche un lien gratuit et disponibles pour lesz serveurs de n'importe quel pays pour le télécharger , si vous avez une autre solution ou le lien , je vous en remercierais infiniment . s'il vous plais , je suis complètement perdue ! et dire que j'ai attendu tout le trimestre pour l'acheter , et maintenant pour jouer avec ! :( snif... :pleure:

pitié, aidez-moi !!!! je meurs d'envie de jouer avec ! plizzzz ... :pleure: :( :cry:

1 réponse

Profil bloqué
21 août 2014 à 23:16
J'ai la solution :

Enlevait le CD qui est en court d'installation et le remettait dedans. Le programme qui est a installer se débloquera ;)

Si cela ne marche pas, enlever le CD et prendre le programme buggant sur internet et le coller dans le fichier que vous avez choisi au début ;)
1