Sims 3 saison bug

Fermé
FanSims31170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 6 oct. 2013 à 13:56
FanSims31170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 20:25
Bonjour,
Voilà j'avais avant Windows XP sans le Sims 3 saison (j'avais accès VIP Katty Perry ...) Bref et donc mon ordi a planter mais au lieu de nous changer carrément l'ordinateur ils (les gens au travaille de ma mère) Ont seulement changer le disque dure donc maintenant nous avons Windows 7. et entre temps j'ai don c reçu le Sims saison donc sur ce nouveau disque dure je ré-installe : Sims 3 Sims VIP et Sims saison et don je le lance et tout et déjà je remarque que il bug plus que avant... Donc je fait ma famille et tout (le truc qui ma pris au moins 1h30-.-) et là il bug il reprend a peine deux seconde et il replante ! et la le jeu s'arrête ce qui me renvoie sur le bureau de l'ordi avec un petit message "le jeux Sims 3 saison à arrêter de fonctionner " Donc là j'ai deux possibilité : "Essayer de résoudre le problème en ligne" et "fermer le programme" donc j'essaye de résoudre le problème en ligne et il trouve "problème incompatibilité" mais ce qui cloche c'est que le jeu est compatible avec Windows 7, je ne comprend pas ! alors j'ai regardée sur le net et il me dise de l'ouvrir en tant que administrateur ! Donc je le fait et en même temps je sauvegarde toute les 5 minutes mais un moment on peut plus sauvegarder :P Bref je peux y jouer mais sa bug et sa s'arrête au bout de 24 minute (sois disant au passage un jour dans les Sims) Voilà j'espère que vous pourriez m'aider merci et bonne journée à vous !

1 réponse

FanSims31170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 20:25
Aidez moiiiii... :(
0