Compatibilité manette Xbox One sur PC

Fermé
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 5 août 2014 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 17:14
Bonjour,

A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic concernant la compatibilité des nouveaux pad estampillés xbox One avec nos bons vieux PC. J'ai donc voulu en lancer un pour poser ma question.

Les drivers microsoft sont donc sortis, magnifique.
Mais quel modèle choisir ? Les fiches techniques manquent d'infos, aucune ne mentionne clairement cette compatibilité ...
Le Kit de chargement play & charge est il obligatoire pour jouer sur PC ou un cable microUSB suffit il?
De même, le modèle de base ayant des piles, le kit play & charge fournirait donc des batteries ?

D'ailleurs, vu qu'il y aura de toutes façons un cable à brancher sur PC (ou alors je ne trouve pas l'adapteur comme pour la manette de 360 qui permettait de jouer sans fil), la batterie ou les piles devraient être inutiles ?

Bref merci d'avance pour votre expertise.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 17:14
Pour le driver :http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/controller-pc-compatibility
Ensuite le kit play & charge n'est pas obligatoire , un cable micro usb suffit ;)
Le kit play & charge fourni des batteries.
0