Manque de MSVCP100.dll
NulenInformatique.com
-
gouny -
gouny -
Bonjours :)
Voila je viens de télécharger un jeux et après avoir ésseyé de la lancé j'ai eu ce message :
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Après avoir passé plusieurs jours a surfer sur beaucoup de forum je n'es pas trouvé la réponse à mon problème et je suis donc sur le point d'abandonner...
Voila je viens de télécharger un jeux et après avoir ésseyé de la lancé j'ai eu ce message :
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Après avoir passé plusieurs jours a surfer sur beaucoup de forum je n'es pas trouvé la réponse à mon problème et je suis donc sur le point d'abandonner...
2 réponses
télécharge cette dll sur un site comme www.fichier-dll.fr, et installe là dans le dossier où est installé ton jeu :)
Je vien d'ésseyer ton site mais le .dll que je cherche ni est pas :/
merci quand même :)
merci quand même :)
il y a plein d'autres sites où tu peux télécharger des dll (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en avoir besoin) ; tape 'télécharger dll' dans Google, ou alors, si flemme de chercher, tape 'télécharger msvcp100.dll' sur Google.
C'est sûrement normal si elle est manquante, ça c'est Windows, il supprime sans arrêt des dll de partout dans les programmes.
C'est sûrement normal si elle est manquante, ça c'est Windows, il supprime sans arrêt des dll de partout dans les programmes.