Les discussions

Rp avec forfait

Bonjour, Salut j'ai un forfait avec appel illimité est ce que cela se verra si j'appelle pour des rp?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Assassins creed 3

Bonjour J'ai installé assassin' s creed 3 sur Windows 10 tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Serkor

Comment acheter des rp

 Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

 Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars

Gta 5 chute des fps

Bonjour, Je viens d'installer gta 5 sur pc. Chute des fps/freezes impossible de jouer. Graphismes bas, mémoire graphique: 1066/2047 mb. Syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jean5050

Comment jouer à gta 5 sur pc avec le moins de lag possible

j'ais installer GTA 5 sur mon ordi (windows 10), lorsque que j'ais commencer la premiere mission tout allais bien, mais à partir de la mission nr.2 av...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Aide pour obtenir bluestacks ou autre serveur pour jeux.

Bonjour, Je voudrais télécharger bluestacks pour avoir des jeux pour mes petits enfants, mais je n'arrive pas à télécharger celui-ci, la réponse e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
rocatatilou5

Gta "clé déjà utilisée"

Bonjour, J'ai acheté GTA5 il y a 2 jour et je l'ai installé hier, on m'a demandé la clé, je l'ai rentré et j'ai commencé le téléchargement des DLC. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Crash lors de l'installation d'un addon garry's mod

Bonjour, je voulais installer un mode mais à peine le téléchargement commence, le jeu se bloque et crash quelque dizaines de secondes après et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on jouer a csgo avec une vram de 128 mb ?

Bonjour a tous, je viens d'acheter un nouveau pc asus, possédant une mémoire vidéo de 128 mb. Je suis aller sur "can i run it", pour savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Jeu de stratégie/politique, économie ....

Bonjour, Je cherche un jeu assez moderne de stratégie, de gestion. J'ai fais plusieurs recherches mais je suis tombée sur des vieux forum donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
veleax

Farcry3

Bonjour, Aidez moi j'ai acheter mon farcry3 dans un marcher... mais le code est déjà pris il y a un autre moyen pour jouer? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Darck_Shiro13

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Microsoft flight simulator x ne démarre pas

Bonjour j'ai aujourd'hui installé FSX et malheureusement en le lançant j'ai reçu ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
SmileKille

Mafia 3

Bonjour, un proplem de instalation Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Steam ne ce lance plus

Depuis que j'ai fais la maj de mes pilotes graphiques, steam ne ce lance plus,il ce lance mais après qu'il y a écris "connexion à (mon pseudo)" il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ilhan8

Problème avec sims 3

bonjour , j'ai acheter les sims 3 et sims 3 pets et compagnie et je les ai installer sans soucis sur mon mac book pro mais quand je lance le sims 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rastajon64

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sims fantôme

Bonjour, Un de mes sims es mort et j'aimerais qu'il soit dans ma famille mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider S.V.P Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
PlumBob

Patch fr oblivion

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai le jeux PC elder scrolls oblivion mais il est en anglais, j'aurais besoin d'aide svp pour trouver un patch f...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jojo24750

Achat pc gamer portable pour de l ultra ?

Bonjour a tous. Récemment m est venu l envie de changer de PC le miens devenant légèrement obsolète (achat en 2010) c'est un PC gamer ! Mais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Spip

Jeux pc

Bonjour, est-ce que quand on achète un jeu pc type GTA ou Assassin's Creed par exemple , est-ce qu'on a un code pour avoir le jeu sans utiliser le dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Wiwi862016

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis sa sortie, et il y a quelques jours, il a cessé de s'ouvrir.. Je pense que c'est à cause de java, je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
RP172

Far cry primal ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Les sims 2 vs windows 10

Bonsoir à tous, Mon pc est un acer, il a 5 ans. Dernièrement, la mise à jour windows 10 m'a été imposée. Voici le problème: je jouais aux sims 2, à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
PlumBob

Gta v

Bonjour, a tous sil vous plait est ce que je peut jouer GTA V en minimum qualité? specs: intel(R) core TM i3 2365 cpu 1.40 ghz ram 4 go system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pierre1310

Gta 4 pc

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un probleme sur mon GTA IV,celui ci se lance bien et tout ca,quand j'arrive dans mon appartement,tout apparait...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
PtitPepito

Séparer un compte steam en 2

Bonjour je partage un compte Steam avec mon frère et j'aimerai me créer un compte personnel. Mais comme on se partageais les jeux j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pi6rr6

Fifa 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Fallout 4 configurations

 Résolu

Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djo La Force

Je cherche le nom d'un jeu pc

Salut, je cherche le nom d'un jeu pc. Datant d'il y a deux ou trois ans qui consistait à créer une bas dans un désert pour gagner des minerais genre t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jeri

Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
AK68

Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
yugie

Mon pc peux faire tourner lol ?

Bonjour, Je cherche a acheter un PC de bureau pour faire tourner lol (league of legend) je vous donner les donné et vous me donner votre a répon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Djo La Force

Je voudrais jouer avec des francophones gta v pc

Alors voila mon probleme est que quand je lance gta online je tombe sur des anglophones ou autres .. Ps: je vis aux antilles donc je joue avec des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
H_A_Best

Decompression du fichier

Salut svp j'ai un p soucis j'ai besoin j'ai réussi à telecharger le jeux de naruto shippuden Ultimate Storm part 4 en rar mais lorsque j'essaie de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Geo

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Unturned créer un serveur sans logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un serveur public UNTURNED, je possède la version GOLD je l'ai prise pour me créer un serveur facilement mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Technique contre les bugs

Coucou tout le monde ! Voici le code : boolprop testingcheatsenabled true Astuce pour pas qu'il n'y est de bug vous avais juste à réécrire le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Re5 sur pc

Bonjour, comment faire 2 players sur resident evil5 sur pc offline mais pas en mode mercenaire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Reinstaller candy crush au niveau ùo j'étais

Bonjour, J'ai suivi les instructions, et j'ai décidé de "mettre à jour" Candy crush. Et en moment donné, je ne sais pas trop comment, j'ai desintall...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Farming simulator [15] limite d'activation en ligne atteinte !!!

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau ordinateur car mon ancien a été péter. Ducoup j'ai installer farming simulator 2015 pour jouer quoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Gta v a cesser de fonctionner

bonjour, Mon GTA ne m'affiche que se message "gta v a cesser de fonctionner " j'ai regarder ce problème sur internet et rien y fait pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Jeux pc

Bonjour, j'ai achter une tour hp de petite taille, avec une carte graphique amd radeon r4 graphics avec un processeur amd a6 puis jai acheter gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Mon steam ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Comment jouer avec sa manette sur fifa 15

bonjour,pouvez vous me dire comment on peut jouer sur fifa 15 PC avec une manette

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Djo La Force

Mon jeu les sims 3 ne veux pas se lancer

Bonjour, ce matin j'ai installee mon jeu les sims 3 sur mon ordinateur j'ai essayer de lancer le jeu mais il se bloque apres que la page "demarrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gnarchid

Chutes de fps. incroyable, aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, a tous et a toutes alors tout d'abord mon pc, c'est un HP pavillon 17', Intel Pentium 2,16 GHz, Intel HD Graphique. Alors je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DreXaii

Fichier jeux

Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon profil joueur dans le jeu Fiber Twig : Midnight Puzzle pour PC acheté sur Big Fish Games. En effet, ce je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kino
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 30 549