Les discussions

AK68 Jeux PC

Coupures quand je joue à rct3

Bonjour, Depuis quelques jours je joue à Roller Coaster Tycoon 3 (Deluxe Edition). Cette version est un jeu qui réuni en une seule les 3 différente...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AK68
Harry9 Jeux PC

Probleme de code les sims 4 sur pc

Bonjour , j'ai un petit probleme dans les sims 4 , je vient d'installer Origin ,et quand je veux me connecter pour jouer au sims , ils me disent que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur
Sykoooola Jeux PC

Minecraft ne fonctionne pas avec mon mac

Bonjour, Avec mon mac j'arrive a installer Minecraft mais quand je le lance le Minecraft updated me met "Unable to update the Minecraft Native Launche...

Exileur
TheaSimsFR Jeux PC

Les sims 4: problème origin

Bonsoir, petit problème avec origin... J'avais déjà les sims mais j'ai eu un virus qui a tout fait beugué... Bref, j'en ai racheter un et l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue
Lolipop7 Jeux PC

Sims 3

Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur ma tablette sela ma coûté 7.99 et quand je l'ai ouvert il était marqué : error (marmalade v6.0.6 [20323196])...

LaGameusePerdue
eklonr3 Jeux PC

Probleme compte origin battlelog bf3

Alors premièrement bonjour à tous. J'ai acheté battlefield 3 et l'ai installé sur mon compte origin jusque la tout va bien mais je n'avais pas de comp...

LaGameusePerdue
Frayjer Jeux PC

Rayman 3 bug de lancement

Bonjour, J'ai décidé de rejouer à Rayman 3 qui est un super jeu. Le problème c'est qu'après l'avoir installé correctement, impossible de lancer le j...

LaGameusePerdue
dthomas76 Jeux PC

Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0
prupru1508 Jeux PC

Gros problème avec les sims 3

Bonjour, alors je sais que pas mal de réponses sur ce jeu date de 2010 globalement mais j'ai vraiment un problème. Je joue au sims depuis très lon...

LaGameusePerdue
juliemdpilarski Jeux PC

Mon pc s’éteint quand je joue au sims 3

bonjours ça fait 2-3 ans que je joue au Sims avec cette ordi et la quand je le démarre mon ordi s’éteint , j'ai supprimer les objet télécharge mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue
Mehdi_Mktr Jeux PC

Jeux qui ne fonctionnent plus

Bonjour J'ai un gros problème sur mes jeux de Pc : Ils ne marchent plus J'avais installé Overwolf pour booster mes jeux puis finalement je l'ai dési...

Papounet17000
Pierre Jeux PC

Pc build

Bonjour, J'aimerais me construire mon propre PC gaming mais je n'y connais rien... Je viens donc demander l'avis au vrai connaisseurs. J'ai un...

Djo La Force
maxibueno Jeux PC

Gta 4 pc portable perdu

Bonjour, dans gta pc je suis aller dans l'eau et mon portable est mort , comment jpe le récupéré ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Levenani
ninjago72 Jeux PC

"shutting down internal server" probleme (minecraft)

bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Quand je joue à minecraft pc (avec des mods, forge), parfois mon jeu se coupe et il y a marqué "shutting down ...

ninjago72
Kijokina Jeux PC

Ark survival evolved

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain
elindyl Jeux PC

Les sims 3

Résolu

Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
elindyl
mirabelle Jeux PC

Problème des contenus personnalisé dans les sims 4

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4 c'est quand j'ai installé le jeu j'ai voulu télécharger des contenus personnalisé et ensuit j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mirabelle
azerty Jeux PC

Ide

Bonjour, quel manette pour Storm 4 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki
Orzolf Jeux PC

Age of mythology windows 10

Bonjour, Je vais dans les dépannages pour mettre la compatibilité sous windows 10 pour aom mais il me dit que je ne suis pas connecté en tant qu'adm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000
enzovi Jeux PC

Mon pc est il assez bon pour arma 3 ?

Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Djo La Force
Toun Jeux PC

Sims 4

Bonjour, J'ai installer les sims 4, origin, créer un compte je suis connecter mais il me dit qu'il faut que je l'utilise en tâche de fond alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Toun
vallou Jeux PC

Cherche vieux jeux

Bonjour, je cherche un jeu de détective de la compagnie Tivola sorti en 2000: TKKG étranges disparition et le 2e c'est Le club des trouvetout: la ...

FeLynX
Lunyc Jeux PC

Sims 3 : aucun disque du jeu trouvé !

Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème en voulant jouer aux Sims 3. Ça fait longtemps que j'avais laissé de côté le disque additionnel "Saison...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob
bibi**13 Jeux PC

Sims 4

Bonjour, j'ai présentement le jeux sims 4 pc,et j'ai activer ce code: bb.moveobjects (qui Permet de poser les objets n’importe où, utile dans le mo...

PlumBob
HelpMePlzzz Jeux PC

Les sims3 sur windows 8 avec origin

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu «Les Sims 3» sur Windows 8. En faite dès que je l'ai eu je l'ai installé mais il fallait jouer avec Origin...

PlumBob
Volaga Jeux PC

Faut il upgrader ou changer son pc

Bon voilà mon problème j'aimerais jouer sur PC mais je n'ai pas 600 € ou plus à mettre dans une configuration PC fixe mais j'ai un PC portable moyen c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310
indomaniak Jeux PC

Emulation windows 95/98

bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur pour pouvoir jouer a mes vieux jeux sur CD qui sont pour windows 95/98. Je suis actuellement sur wi...

faller
Lloyd361 Jeux PC

[bug] skyrim griffe d'or

Bonjour , donc voilà mon problème je suis a la porte avec les anneau ou il faut mettre la griffe d'or j'ai mis les bon anneau j'ai mis la griffe elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gloomi
tof57x Jeux PC

Dll manquante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en optimisant skyrim j'ai du faire une erreur en installant un logiciel,car le jeux ...

Utilisateur anonyme
thomas8214 Jeux PC

Skyrim remastered pc

Bonjour, Je voudrais me procurer en pré-commande le jeu Skyrim remastered sur PC via une boutique en ligne. Le problème est que je ne le trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute
M3YGAMES Jeux PC

Graphisme des jeux

Bonjour tous le monde je veux s'avoir comment faire marcher GTA v ou 5 sur Intel hd graphics 4000 merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute
houssam nmri Jeux PC

Gta iv

Bonjour, je veux telecharger gta 4 pour pc svp donner moi comment la telecharger

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force
azert12345 Jeux PC

Gta san andreas 2016

Bonjour, je veut le mot de passe de gta san andreas 2016 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Letrollien
Slevinsky Jeux PC

Chute de fps après remplacement de cpu + carte mère

Bonjour, depuis 3/4 jours, j'ai remplacé mon CPU +Carte mère + Ram et depuis dès que je joue à un jeu j'ai des chutes de fps mais de manière précise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Slevinsky
RyWeR Jeux PC

Problème carte graphique/ processeur

bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable et plus précisément avec un jeu en particulié avec le jeu d'ubisoft Raimbow six siège ...

Djo La Force
vava320002 Jeux PC

Skyrim ne marche pas

Bonjour, mon skyrim ne marche pas. Je pense qu il a des probleme de lancemant Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Djo La Force
eldiablo78 Jeux PC

Problem de clef farming simulator 15

Bonjour,J'ai achter le jeux farming simulator 15 a ça sortie mais il y a moin d'une semaine quand j'ai voulu installer le jeux sur mon nouveau pc la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
eldiablo78
skpassegna Jeux PC

Le setup.exe de pes6 introuvable

Bonjour, Je m'appelle Samuel je viens du Togo... Récemment j'ai eu a télécharger un archive de PES6 mais l'ennui est que je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
skpassegna
Jeremp31 Jeux PC

Skyrim problème de résolution avec skse

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Aydolen Jeux PC

Rp avec forfait

Bonjour, Salut j'ai un forfait avec appel illimité est ce que cela se verra si j'appelle pour des rp?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein
houssem Jeux PC

Assassins creed 3

Bonjour J'ai installé assassin' s creed 3 sur Windows 10 tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Serkor
ethanXXX Jeux PC

Comment acheter des rp

Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen
Utilisateur anonyme Jeux PC

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 29 998