Problème d'installation avec les sims 3

lollipop1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lollipop1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin et ma copine à déja enregister ce jeu, donc ça ne marche pas. Aidez-moi à trouver une solution svp !!!!
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, il n'y a malheureusement pas de solution, à part partager le même compte Origin.
0
lollipop1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton idée, ce n'est pas bête je vais essayer
0
lollipop1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a essayer avec ma copine de ce partager un compte, mais pendant l'installation une erreur se produit et marque contrôle de redondance cyclique. L'installation continue si on met recommencer mais bloque à environ 96%
0