COD AW, demande d'avis Clavier/souris ou manette ?
watarux
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche a recueillir des avis tout simplement je joue depuis quelques temps a COD, je joue aux fps a la souri en général, et j'ai essayé a la manette et j'ai l'impression que c'est un peu plus simple
Je m'explique j'ai un ressenti de ne pas avoir à gérer le recule de l'arme et la visée un peu plus précise pareil au sniper.
je veux simplement savoir votre avis quel façon de jouer e la plus simple et la plus agréable
Je m'explique j'ai un ressenti de ne pas avoir à gérer le recule de l'arme et la visée un peu plus précise pareil au sniper.
je veux simplement savoir votre avis quel façon de jouer e la plus simple et la plus agréable
A voir également:
- COD AW, demande d'avis Clavier/souris ou manette ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Si tu es sur PC , je te conseille de te familiariser avec le clavier souris surtout pour les FPS Multi-joueurs car la majorité seront avec la souris , ceux qui auront le clavier souris seront deux fois plus rapide que toi. Alors que avec la manette tu sera désavantager comme je l'ai dis.
Après tu peux toujours passer sur console si tu préfère.
J'espère que cela t'aura éclaircie
Après tu peux toujours passer sur console si tu préfère.
J'espère que cela t'aura éclaircie