Quel ordinateur choisir pour les sims 4?

Justine36700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justine36700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims, aller sur internnet, regarder des films...
quel ordinateur me conseiller vous? Budget max 300-350e
A voir également:

2 réponses

nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ouch euh... si c'est pour les sims 4 disons un portable de environ 450-500e serait plus correcte. Meme si le jeu ne demande pas enormement de ressource faut comme meme une carte graphique.
0
Justine36700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur mais 400€ c'est un peu trop cher pour moi. Je n'ai qu'un petit boulot donc un petit salaire. Je n'y connais pas grand chose en ordinateur alors je recherche vraiment le plus simple, qu'il soit compatible avec les Sims.
0
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Justine36700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a t il possibilite d'acheter un pc fixe ?
0
Justine36700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible oui mais je suis souvent chez ma soeur donc je veut emmener mon ordinateur pour jouer aux sims partout. Alors un portable serait plus adapté
0