Les discussions

Gta 5 launcher a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc depuis quelques semaines mais je n'arrive pas a le lancer j'ai toujours un problème avec ce jeux. Quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Fallout new vegas crash

Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui fait l'achat de Fallout New Vegas sur Steam. Après l'avoir téléchargé je le lance arrive sur le launcher et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Pour mettre minecraft ...

Bonjour, pour mettre minecraft il faut aller sur ce lien : https://mega.co.nz/#!og8AkZ7K!Q-CGZr0nBbiOpP2G7PPHRdfPodDiW3Golpoi6q7dVHM ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

Medal of honor airborne

 Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

 Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cece2410

Les jeu steam sur ebay

bonjour joueur invétérer je cherche les meilleur prix pour les jeu et je me suis rendu compte que sur Ebay il y a des jeu steam 5,69 Portal 2 vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lahoreh

Sil vous plait ;d

Bonjour, et comment ouvrir les autres nazi zombie comme: the moon . nacht der untoten. der rise . ... sur le pc Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
futurixupdown

Peut on joué a des jeux vidéo sur pc portable

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux tel que FIFA GTA Call Of Duty Sur Pc portable merci de me répondre au plus vite ;D ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
futurixupdown

Idee de jeux pc strategie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

Fps faible sur counter strike: global offensive.

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Lenovo ADM FX-7500 Radeon R7 10 Compute Cores 4C+6G 2.10GHz Mais sur CS:GO, je tourne autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ANiie06

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

 Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Erreur wtv190 gta4 pc

Bonjour, j'avais un problème avec Grand theft auto 4 sur windows7, le problème c'est la connection a games for windows live qui est impossible, voici...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Comment convertir une vidéo au format mp4 en .bik ?

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir une vidéo MP4 en .BIK. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Problème assez génant

Salut a tous,pouvez vous me dire quel jeux (source) je devrait acheter pour me retrouver avec le moins de textures roses et noires et le moins de "ERR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
n][kk0

Souci carte graphique pour gta v

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Patch gta 5 pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un patch gta 5 pc pour le a cessé de fonctionner car a chaque fois que j'allume le jeux et j'en fait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta

Câble ecran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hunjii

Dragon ball z sur pc

Bonjour tous le monde. Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC. Sinon ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585

Quels jeux pc multijoueurs ?

Bonjour, Je cherche des jeux pc ou l'on joue en multijoueurs ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PlayCoCa

Puis-je jouer à skyrim avec .....

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon pc, me permettrai de jouer à skyrim (peu importe si c'est en low, j'ai survécu a minecraft *lol*). Je vous le d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Syltess89

Elsa

Bonjour, je ne trouve pas le varech pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bruce Willix

Config assassin's creed unity & farcry 4

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers

[mac] bug pointeur souris recherche de serveur [cs:go]

Bonjour, Voilà je viens vous faire par d'un problème que j'ai : Quand j'ouvre CSGO, je clic en haut sur "JOUER", puis "PARCOURIR LES SERVEURS" e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
MrHighKush

Question ferming simulator 2015

Bonjour, est ce qu le volant pedale puis tous son utile bien pour le prix de ce jeu car je ne c pas si je l achete ou pas et sur ce si parler s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
titou337

Je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté depuis assez longtemps un CD des Sims, qui, avant, fonctionnait sur mon ancien PC, mais maintenant, j'ai un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
christopherce6

Jeu injouable, problèmes graphismes

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC mais il ne fonctionne pas correctement. Les graphismes ne se chargent pas, on ne voit pas le sol ainsi que cert...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur origin avec les sims 4

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus jouer aux sims 4 . Pouvez vous m'aider ? Mon jeu je l'ai acheter sur origin Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533

Pc qui se plante avec les jeux.

Salut tout le monde... Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sacha1402

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ShiroHatsune

Gta sa

Bonjour, problem

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[crash]flight simulator x

Bonjour, Il y a peut, j'ai installé Flight simulator X. Tout s'est très bien passé; le jeu a démarré et j'ai commencé à jouer mais au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Judex

Gta

Bonjour, quelle est la marque de pc les plus puissant Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Minecraft vanilla a des bug de texture ...

Minecraft Vanilla a des bug de texture (Blocs noir et invisible) Je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destroyann

Cd jeu pc en ligne?

Bonjour, Est il possible de jouer avec un cd rom ( jeu pc ) en ligne ou faut il acheter direct sur steam pour jouer en ligne ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pot-Flour

Questions simple sur les jeux pc

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les jeux PC Peut on jouer en ligne avec les cd rom pour pc ou il faut acheter absolument sur Steam ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pot-Flour

Je lag sur gta v !

Bonjour tous le monde, Depuis que j'ai GTA V, je lag car le jeu utilise 7.2 Go de RAM ! et pourtant il en demande que 4 Go d'après Rockstar Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
UnkutEth

Problème mise a jour

Mon jeu ( minecraft ) me dit qu'il n'est pas ( ma carte graphique ) je vais dans gestion de péréphérique et je vois nvdia 6600gt je la mes à jour et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sulligaming

Demender

pourquoi l'écran devient noir au bout de 10 mn aprer que j est ovrecloker hd 7770

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Bug deplacement

Bonjours , je rencontre sur certains jeux ( Ori and the Blind Forest , Saints Row 4 , Saint Row 3 ) un problème bizarre : mon personnage se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Greaccus

Recherche d'un vieux jeux pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeux pc.Impossible de me rappeler de la date du jeu ni d'une partie du nom.. il s'agit d'un jeux d'ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lolowic

Enforcer.exe a cese de fonctioner

Bonjour, aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc compatibilité

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Probleme memoire gtav ! help me !

Bonjours / Je me présente moi c'est xGeekiii , je fais ma première question sur ce . Donc si vous pouvez être indulgent :p ! Alors j'ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Battlefield 3, le jeu est beaucoup trop long...!

Bonjour, Bon j'ai installer Battlefield 3 correctement et y'a aucun problème mais le jeu est long ou plutôt le graphisme même avec une basse quali...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoro37

Mon pc ne reconnaît pas les sims 3

Bonjour, Je sais que la question a été posé des centaines de fois, mais les réponses données ne m'ont pas aidé plus que ça. Je sais que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sephiroth

Ma config

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrait fair tourner bf4 en mini voici ma config processeur intel i5 4 coeur 2,90 GHZ cart graphyque nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

300 fps sur minecraft avoir !

Salut tout le monde, j'aimerais avoir 300 fps sur Minecraft je lag beaucoup pourtant j'ai un bon pc !

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 30 523