Les discussions

Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nix-bishop

Sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Gta 5 pc désactivé sa carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Probleme avec la 3d

Bonjour, quand je démard le jeu il y a un icone qui dit que il y a une erreur que cest impossible de démarrer le systeme 3D Shader model 3.0 est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hydr0s

Trainz a new area

Bonjour, prbleme pour demarrer le jeu apres telechargement sur steam Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

League of legends: s'ouvre pas

bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lol0

Je cherche une alimentation

Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

30 fpstv 4k et gtx 980... help plz...

Bonjour Je préviens tout de suite, je suis nul de chez nul en informatique... svp soyez indulgent :) Voila ma config Gtx980 msi I7 4930 16gb...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Je ne peux pas lancer mon jeux pc

Bonjour, merci de me répondre et de lire le message. Je me suis procuré GTA 5 sur pc. Seulement, quand je suis sur le launcher, je fais un double cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nicolas31

Gros beug avec mes sims 3

Depuis quelques mois j'ai de gros problème avec mes sims 3 ! J'ai créée plusieurs familles dans lesquelles j'ai des problèmes qui me poussent à l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

 Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Problème d'ouverture de hitman 2 silent assassain

 Fermé

Bonjour, lorsque je fini l installation de de hitman 2 silent assassain sur mon windows 7 on me signale un probleme lors de l'ouverture aidez mo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Arma 3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a Arma 3 avec cette config: -processeur: AMD Sempron 3000+ Cadencé à Fréquence mesurée (core0): 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Sims 2

Bonjour, voilà j'ai fait 2 familles differentes et dans les 2 j'ai fait 1 enfant... Les 2 ne veulent jamais faire leurs devoirs, ils me marque même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PlumBob

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

 Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Installation de fifa 06 et directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900

Demo pes 2010 pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé la Demo de PES 2010 sur PC mais lorsque je lance le jeu après l'installation, j'ai un message qui me dit qu'il me manque u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nasro10014

Comment re jouer au sims 4 ?

Bonjour, alors j'ai acheté le CD Les Sims 4 et j'ai crée un compte origin pour pouvoir jouer , sauf que mon ordinateur a eu un problème et tout a étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Cherche un jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc pas trop connu (pas minecraft,ligue of leagend ou bf4) assez récent 2014 2015 Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anarchicraft

Probleme de sons sur les jeux steam

bonjour sur gmod steam j'ai plus de sons alors que sur youtube,skype,d'autre jeux mais c'est les jeux steams ou il y a pas de sons help

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Lilya93

Swtorunleashed ram

Bonjour, voila j'ai un petit soucis concernant Star Wars The Old Republic je m'explique. Le minimum demander pour lancer ce logiciel est d avoir 4G...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ganikus

Democracy 3 marche pas sur steam

bonjour j'ai un problème avec le jeu democracy 3 il ne veut pas marche je vait dans la bibliotheque steam pour le lancer sa marche mais apres la prepa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
poleut02

Minecraft pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment hérité d'un ordinateur et je voulais avoir si mettre une autre carte graphique serait une bonne idée pour optimiser les FPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
the-tsaca

Connecter manette

Bonjour, je cherche drivre manette xbox 360 pour pc windows 8 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
traykan

Quel ordinateur pour jouer ?

Bonjour à tous j'envisage éventuellement d'acheter un ordinateur pour jouer à des jeux comme bfh , GTA ... Mais le problème est que je ne m'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kikiller1311

Probleme activation farming simulation 2015

Bonjours je suis nouveau sur le forum donc voila je vous explique mon probleme j'ai un ami qui ma donnez le code d'activation de son oncle mes sans cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin creed 2

Bonjour, assassin Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sintexte

Bug bébé déformé sims 3

Hey! Je voudrais savoir si il est possible de régler le problème suivant: j'ai installer les sims 3 et j'ai télécharger des habits, des coiffures etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PlumBob

Probleme watch dogs!avec mon lecteur cd/dvd

Bonjour, Quand je mes le jeu watch dogs dans mon lecteur dvd il ne le reconnait pas j'entends le bruit du lecteur 2 seconde et après plus rien. mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Des lags sur minecraft avec windows 8.1

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous poste cette question pour savoir si quelqu'un serait capable de m'aider à résoudre mes problèmes de FPS sur Minecr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Darcal

Quel jeu ?

Bonjour, A quoi correspond FM exactement ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lapourax

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Est-il possible de rejouer à age of empire online?

Bonjour, je vous demande désespérément s'il existe une solution pour rejouer au dernier AoE qui a fermé ses portes. Je cherche à tout prix à rejouer à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mateostark

Impossible d'installer origin !!!!!!!

Bonsoir tous le monde ,alors voila je viens d'acheter les sims 4 on me demande d'installer Origin mais IMPOSSIBLE !!!! A chaque fois sa me met "Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
momosims4

Impossible de lancer fm 2015 et steam

Bonjour à tous ! Je souhaite joué à FM 2015 ( qui marché correctement hier midi) mais quand je double-click sur le raccourci du bureau , le jeu ne se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
legoaldu80

Voix dans les jeux videos.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
The_Marc224

Et ce que assassin's creed unity peut fonctionner sur mon laptop

Salut tout le monde j'ai une question ^^ j'ai un pc portable avec ces caracteristiques : Processeur -> Intel® Core(TM) i5-4210U (1,7 GHz) RAM -> 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
siraf

Baisse de fps the witcher (1er du nom) enhanced editio

Bonjour. Tout d'abord, joue sur un MSI GP60. Donc mon problème viens du jeu The Witcher enhanced edition que j'ai téléchargé via Steam. Le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mateostark

Maniaplanet & steam

 Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TFC37

Mods rct3

Salut a tous, J'aimerais bien télécharger des mods poir Roller Coaster Tycoon 3 (+soaked). Je voudrai juste savoir quels sont les meilleurs sites ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le_rct

Far cry 3 ne veut plus fonctionner !

Salut à tous, J'ai commencé à jouer à FC3 il y a une petite semaine - je sais, j'ai un peu deux ans de retard. L'installation ne m'a posé aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Djo La Force

Problème d'optimisation de the witcher 2 avec geforce experience

Bonjour, Alors voila, dans la listes des jeux à optimiser dans GeForce Experience, The Witcher 2 apparait avec un point d'exclamation et cela indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Djo La Force

Mon jeu ne démarre pas

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe. Mais quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BadassBlueGirl

2 écrans ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Fps récent avec ia compagnon pc

Bonjour à tous :D Je suis à la recherche d'un FPS récent sur PC Offline. Un jeu avec une possibilité d'améliorer ses armes, et avoir des compagn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Skank77

Plants vs zombies garden warfare urgent

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai des gros problèmes car lorsque par exemple je suis en pleine partie, l'écran devient noir et me met en...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94

Achat d'un pc...

Hello tout le monde, Donc, je suis un joueur PS3 mais j'aimerai m'acheter un PC car je commence à m'ennuyer sur PlayStation. Je voudrai faire tourner...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BouneKiller
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 30 524