Pb sur dead island

Fermé
prof410 - 5 juin 2015 à 18:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 juin 2015 à 00:52
Bonjour,

voilà j'ai un écran noir sur DI au lancement et çà ne vient pas de l'ordinateur - l'année dernière j'en avais un autre qque celui-ci et au début le jeu marchait bien puiss d'un coup je n'ai plus eu que des écran noir, il y a -t-il une solution ou di fait parti de ces jeux que l'on installe qu'un certain nombre de fois ??


1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
6 juin 2015 à 00:45
Salut,

Un jeu qu'on installe qu'un certain nombre de fois?... Jamais entendu parlé ! Il manquerait plus que çà, au prix où on les achète

Si tu avais un autre PC l'an dernier c'est que ça vient soit de ton jeu, soit de ton système. Est-ce que tes pilotes graphiques sont biens à jour? Est-ce que tu n'as pas besoin d'activer ton jeu en ligne afin d'être authentifié?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
6 juin 2015 à 00:52
Hello par ici... :-)

"Un jeu qu'on installe qu'un certain nombre de fois?... Jamais entendu parlé !" pourtant ça existe. Certains éditeurs n'autorise que X activations sur des nouveaux périphériques de leur jeu, j'ai eu le cas avec du Command & Conquer, après X réinstallations du jeu sur mes différents ordinateurs... il a plus voulu s'installer :-)
Donc, ça existe, en réalité, mais c'est plutôt la licence qui bloque et non le jeu en lui même.

Si tu as eu le souci sur un ordinateur précédent et que le nouveau fait pareil, puisque si j'en comprends le message, le souci s'est produit sur l'ancien aussi (?), c'est probablement un problème de drivers ou de logiciels dont le jeu a besoin pour tourner... Qui n'est pas là, qui n'est pas à jour ou que sais-je.

Il faudrait préciser ta configuration de système ainsi que ton système d'exploitation, pour tenter d'y voir plus clair.
0