Lavasoft

Fermé
alwena - 18 juil. 2015 à 10:57
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 18 juil. 2015 à 13:57
Bonjour,

il y a quelque jour de sa je voulais installer un hack pour un jeu ou j'y jouais souvent et s'en faire exprès j'ai installer Lavasoft , j'ai réussie à le désinstaller sauf que a cause de sa mon jeu ne fonctionne plus je ne peux plus y jouer , mais pourtant je les désinstaller c'est très enbétent

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
18 juil. 2015 à 11:26
Salut,

Lavasoft est un éditeur de logiciels antivirus : https://www.adaware.com/fr

Le problème pour ton jeu est sans doute le Hack.
Désinstalles le, passes un coup de CCleaner et adwcleaner et réinstalles le.

A l'avenir, évites les hack.
La triche dans les jeux surtout Online n'est pas top pour les autres joueurs qui eux ne trichent pas.

Les cracks de toutes sortent amènent des malwares en général donc à éviter comme la peste.

On joue sans tricher ou on ne joue pas du tout.
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 18/07/2015 à 13:58
Bonjour, lorsqu'on ne maitrise pas la chose il vaut mieux éviter de télécharger ce genre de programmes car les pièges à virus sont nombreux sur ces sites qui profitent souvent de la naïveté des gens en leur faisant installer n'importe quoi sous un faux nom aguicheur. Tu devrais refaire une installation/réparation de ton jeu par-dessus. Logiquement cela ne devrait pas effacer les sauvegardes. L'exécutable du jeu a dut être remplacé pendant l'opération.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0