Les discussions
Bo2 plus de son sur le jeu
Bonsoir à toutes et à tous Voila j'ouvre BO2 et la pas de son :/ si vous avez des solutions pour réparer ce problème merci d'avance
Clash of clans
Bonjour, pourquoi BlueStacks ne veut pas s installer? Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124
Gta san andreas bug
Bonjour , Aujourd'hui j'ai voulu installer gta san andreas sur mon netbook asus 1001PX mais a certain moment le jeu ralenti j'ai mis tout les pâra...
Watch dogs : freeze à chaque action qui sauvegarde.
Bonjour, J'explique mon problème : Je joue à Watch Dogs depuis quelques jours, jamais eu de problèmes de freeze ou quoi avant ça, toujours fluide à...
Probleme avec l.a noire
Bnjour, je viens d acheter la noire sur pc et apres une installation correct je lance le jeu tout fonctionne normalement mais j arrive jusqu au titre ...
La bataille pour la terre du milieu(tm) ii
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pts commandements et argent illimité Merci
Problème sims 3
Bonjour, Ce soir je voulais jouer aux sims et quand j'ouvre l'application sur mon mac, ils me mettent ça : Et après que je clique sur OK , je cliq...
Probleme avec shadow of mordor sur pc
jai rencontre un probleme lors de l'instalation de shadow of mordor sur pc ! Il me demande de le telecharge avec steam sachant que jai les disques d...
Drivers nvidia qui plantent
Bonjour, Je suis sous windows 7 64bits j'ai formaté il n'y a pas longtemps, j'ai installé la maj direct X, et les derniers drivers nvidia 344.11, pro...
Nba2k15
Bonjour, Je viens d'avoir NBA2K15. En l'ouvrant j'ai été surpris du fait que ça ne soit pas un CD mais une carte avec un code. Est-ce normal? J'ai do...
Gta vice city, bug couleurs voitures
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau des couleurs des voitures, elles ont toutes la meme couleurs chromé si je peux dire sa comme sa mais un chromé ...
Freeze pc par des nouveux jeux
Bonjour, alor jai des jeux de steam et ci jai lancer start ca freeze mon pc les jeux sont :five night freddy ,the forest, call of duty ghost ...
Beug gta4
Bonjour, J'ai un p^robleme sur gta 4 je lance le jeu tous va bien puis ensuite des que je mais commencer sa me fais defile des images de personnage ...
Bus simulator02012
salut je suis nouveau j ai un probleme sur bus simulator 2012 car une fois que j ai demarer le bus je n arrive pas à l arreter !!!!! pourrer vou...
Bonjour j'ai un problème avec minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'ai installer des mod mais il ne marche pas en plus on ne les voie pas Configuration: Windows 7 / ...
Fifa 14
Bonjour c'est doro moi quand je desinstale le jeu fifa 14 bah ça veut pas desinstale sur windows store
Borderlands the pre-sequel
Bonjour, je voudrais juste savoir si je reçois le bonus de précommande sur Borderlands The Pre-Sequel. J'ai suivi le lien sur le site officiel de...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Batman : arkham city - disparition des méchants
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un problème au tout début du jeu "Batman : Arkham City" sur PC, au moment où il faut sauver Jack Ryder, les ...
Problème graphisme : skyrim
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : j'ai réinstallé Skyrim sur mon nouveau PC et la config de mon PC est la suivante : Système d'exploit...
Minecraft: forge crash report
bonjour je cherche de l'aide parce que quand je lance minecraft sa me met crash report. avec un ami on essaie de faire une aventure avec des mod et q...
Lague continuel
Bonjour , j'ai un soucis dont je ne trouve pas de solutions , lorsque je joue ( farcry 3 , watchdog , BF3 / BF4 etc .... ) j'ai de legé lagues régulie...
Nba 2k15...
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...
Pb sims 4
Bonjour Je viens d'acheter sims 4 pour pc Je lance le 1er CD et rien ne se passe. rien ne se "lance". Suis allé ds commande exécuter puis autoru...
Xplane
bonjour svp svp je ne comprend pas grand chose sur ce jeu j ai un joystick etc mais je ne comprend pas svp ci qu elle qu un peux m aider sur skype sa ...
Problème avec ff xiii!
Salut à tous!! Je vous montre en une image mon gros problème (voir en bas à gauche!): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022372-ffx...
Les codes d'inscription pour pes 5 pc game
Bonjour, salut j'ai telecharger le jeux pro evolution soccer 5 mais pendant l'installation il m'a demande d'entrer les codes d'inscription alors j...
Impossible de lancer les sims 4
Bonjour, J'ai acheté en ligne les Sims 4. J' ai installé Origin puis lancé le téléchargement ( treeeeeeees long ). Aucun icône du jeu ne s'est crée...
Sims 4 problème de réinstallation, même pc, même compte origin
Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 4 sur mon Pc une première fois et à cause d'un problèmes sur celui, j'ai du le réinitialiser. Par la suite j'...
Sims 3 : carte vidéo non reconnue
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...
Sims 3 , accès vip , journal de célibrité
Bonjour,alors j'ai un petit problème avec mon jeux des sims 3 , enfaite je suis actrisse superstar es j'ai le charisme au niveaux 10 l'humeur est touj...
Portal 1 ne démarre pas
Bonjour , Aujourd'hui j'ai installer sur mon pc le jeu vidéo portal 1 et au moment de le lancer sa reste sur un écran blanc je ne trouve pas comme...
Config bonne ou pas... gta v pc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...
Problème avec steam
j'ai désinstallé steam et réinstaller car il ne fonctionner pas bien et maintenant je n'est pas de dossier steam. il stock mes jeux dans "destock" mai...
Telechargement
pourquoi je ne pas telecharger clash of clans
Laptop pour diablo 3 + exp
Salut je suis à la recherche d'un portable pour runner DIablo 3 et son expension. Je n,est pas un gros budget et je sais aussi que le mieux pour gamer...
Problemes d'installation du jeu " moh warfighter"
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu sus-cité et lorsque je l'installe sous Windows 8.1 il fait des échos sur le son et les images ne sont pas du tout...
Comment avoir plus de 8 sims dans notre foyer ?
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer un lien d'un site où il explique très bien comment avoir plus de 8 ...
Puis-je jouer avec mon pc portable
Bonjour, J'ai un pc Aspire 5738Z-424G50Mn et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner des jeux récents comme L'ombre du mordor Configurat...
Config suffisante pour fifa 15?
Bonjour J'ai entendu que le nouveau FIFA 15 était très gourmand en ressources. Voici la config recommandée sur jeuxvideo.com : Config minimu...
Télécharger hayday sur un pc
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger le jeu HayDay sur un PC? Nous avons essayé sans succès. Merci pour votre aide.
Trials_fusion.exe a cessé de fonctionner
Bonjour a tous ! Je précise que je viens ici psk je n'ai pas trouver de réponse a mon problème sur aucun forum. Je viens d'installer Trial Fusion ...
Les sims 4
Bonjour, je vient d'acheter mon jeux et dés que je veux y jouer sa me dit ; "Impossible de lancer ; impossible d'exécuter les sims 4 avec la c...
Quel volant dois-je acheter
Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC Windows 8.1. J'ai obtenu le jeu dans le market: " Asphalte 8 Airborn", je voudrais bien jouer à la conduite au...
Comparaison pc
Bonjour, Bonsoir. Voila, je dispose d'une tour avec un processeur I5-2300 2.8Ghz, 2 barrettes de chacune 2Go et une carte graphique Nvidia GeForce GT...
Probleme: skyrim impossibilité de bander l'arc
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus a bander l'arc, il tient l'arc mais impossible de décocher une flèche.. très gênant pour l...
Probleme sims 3
Bonjour, Je possède les Sims 3 et deux addon (show time et saison) dernièrement jai voulu tout reprendre à zero a cause de quelques bug et maintena...
Problème au lancement du jeu "the forest" via steam
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...
Problème carte graphique / sims 3 : help!
RésoluBonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...