Les discussions

Souhait à long terme : briseuse de coeur.

Bonjour, je viens de créer ma sims et j'ai mis le souhait à long terme "Briseuse de coeur". Je sais parfaitement comment on fait pour faire ce souhait...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
maesanddom

Les sims 4

Bonjour, moi mon probleme c est que le telechargement demare mais il se bloque a 0.00ko/s et sa fais 4 heure que sa dure help me please

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Iakaa

Quels jeux pour ma config?

Bonjour, Je voudrais savoir quels jeux pourrais tourné sur mon pc (sans lag bien sur) avec ma config (toute pourries) : Système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Djo La Force

Bug skyrim image qui se bloque

 Résolu

Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stas26000

Battlefield 4

bonjour tout le monde je voulait savoir si ma configuration et bone pour bf4 intel 2 core ati R7 240 4GO ddr2 merci

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a utiliser les codes de gta san andreas sur mon pc

Bonjour, Je sais pas pourquou j'arrive pas utiliser les codes de gta San Andreas sur mon pc . J'ai essayé en miniscule et en majiscule rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge of empire (halloween)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle

Sos pour télécharger 4 image 1 mot sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge le jeu 4 images 1 mot sur mon pc SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gerome14

Battlefield 4 étrange problème

Bonjour je possède battlefield 4 depuis peu mais sur le multi j'ai un problème plus que surprenant j'ai eu un souci de micro-lag et j'ai chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alfactor29

Problème avec les droits d'administrateur

Bonjour une amie à moi veut installer le jeu AION . Au bout d'un certain temps le message s'affiche : " vous n'avez pas les droits d'administrateur " ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
aionproblem

Doom 3 expansion pack resurection of evil

 Résolu

bonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma configue bo1 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux m'acheter call of duty black ops sur mon pc dell vostro 3360 et je voudrais savoir si mon pc peux le faire tourner. 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Need for speed underground

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS. j'ai need for speed underground 2 sur mon pc, et je ne l'ai pas encore installer.. le problème c'est que quand je l'installe, l'i...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Nat strict mw2 freebox [pc]

Bonjour, Il y'a 1 mois j'ai changer d'opérateur Internet et je suis donc passer de Orange à Freebox, je joue sur PC à Call of Duty: Modern Warfare ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mw33

Les sims 2 doubles deluxe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon jeux des sims 2 double deluxe, Le jeu ne se lance pas, j'ai un message qui dit : Un problème a fait que le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Clash of clan

Bonjour, je veux telecharger clash of clan sur pc seulement a l installation il m est dit que mon anti-virus bitdefender bloque le telechargement. qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
marineau1

Euro truck simulateur 2 est lent !

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je joue à ETS2 mon jeu rame. J'aimerais savoir pourquoi ? Mes composants: Processeur: AMD A...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Emplacement sauvegardes ff13

 Résolu

Bonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les jeux

Bonjour, comment tèlèchargè les jeux

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
docsteph

Hitman absolution ...

 Fermé

Bonjour, ou je peut trouver le fichier de sauvegarde sur mon pc sachant quemon jeu a était télécharger via un site pas bien ! ! ! et vu que je...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ojy81

Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Elijah

Windows ne trouve pas ... problème sur un .bat

Bonjour à tous, alors j'ai un gros problème et j'aimerai qu'il soit résolu. Je vous explique : je suis sur un jeu où pour jouer faut lancer un .bat,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chabow

Aide probleme affichage

bonjour, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( amd r9 280) sur une vielle tour(...) j'ai des probleme d'affichage. que ce soit sur eso, titanfal...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
marineau1

Comment enregistrer un jeux playstation sur pc.

Bonjours à tous et à toutes. J'ai un "petit" problème concernant ma capture vidéo : Je voudrais faire des vidéos sur "Naruto Shippuden Storm rév...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CobraX586

Comment utiliser les sims saisons sans le jeu officiel?

bonjour, j'avais installer le jeu "les sims 3" sur mon ordinateur mais mon ordinateur eu un virus. ducoup,j'ai réinitialiser mon ordinateur ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 double deluxe

Bonjour, je n'arrive pas à crée mon sim . Quand je lance le jeu je tombe sur l'acceuil ,mais je ne vois pas ou est l'option crée un sim. Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
PlumBob

Sims 4, problème pour jouer

Lorsque je lance mes sims un petit message au coin s'affiche en me disant :''La partie sauvegardée que vous tentez de charger a été sauvegardé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
PlumBob

Gta iv ne fonctionne pas

 Résolu

Salut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GEEKleader

Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jerem404

Problème lancement gta san andreas pc

Bonjour, je viens de téléchargé Gta san andreas sur pc , et quand je le lance ça me mets : cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Airuim

Probleme a l'installation de wow

bonjour a tous et toutes voici mon problèmes j'essaie d'installer wow (la version d'essais gratuite pris sur le site battle net) et quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pepsimaxlemon

Cd introuvable des sims 3 dans mon pc

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème avec les sims 3, il ne veut pas ce lire sur mon ordinateur alors que il va bien avec Windows Vista P...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Installer mw3 sur plusieurs pc

Bonjour, Je viens d'acheter MW3 sur pc. Le problème, c'est que mes parents sont divorcés, donc je ne peux y jouer qu'une semaine sur deux. Je voul...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mw3 fans

Sims 3

Slt tt le monde j'aimerais savoir comment installer le mod pour avoir plus de 8 sims dans un foyer ?!?!?!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
PlumBob

Barre de code sims 3

Bonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en hau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
maesanddom

Jeu l'entraineur saison 03/04 pas compatible avec windows 8

Bonjour, Est-ce possible de jouer avec un jeu ancien (compatible Windows 98/2000 et XP) alors que mon ordi est sous Windows 8 ? Et comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Intelligentinformatic

Sims 4 qui bug

Bonjour, en fait il y a quelques semaines je jouait aux sims 4 tranquile et un jour j'ai voulu installer la technical preview de Windows 10 et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
FeLynX

Partie lan...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Probleme eau minecraft aidez moi svp !

Bonjours j'ai un problème avec mon minecraft car des que je plonge sous l'eau mon écran devient tout blanc et je ne vois rien . j'ai déjà essayer d'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Inconnu51

League of legends

Bonjour, je joue a lol sur l'ordi de ma soeur et il semble qu'elle est desinstaller le jeu donc j'aimerais le reinstaller mais quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mw33

Bo2 plus de son sur le jeu

Bonsoir à toutes et à tous Voila j'ouvre BO2 et la pas de son :/ si vous avez des solutions pour réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mw33

Clash of clans

Bonjour, pourquoi BlueStacks ne veut pas s installer? Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Gta san andreas bug

Bonjour , Aujourd'hui j'ai voulu installer gta san andreas sur mon netbook asus 1001PX mais a certain moment le jeu ralenti j'ai mis tout les pâra...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Thegamers47

Watch dogs : freeze à chaque action qui sauvegarde.

Bonjour, J'explique mon problème : Je joue à Watch Dogs depuis quelques jours, jamais eu de problèmes de freeze ou quoi avant ça, toujours fluide à...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dan

Probleme avec l.a noire

Bnjour, je viens d acheter la noire sur pc et apres une installation correct je lance le jeu tout fonctionne normalement mais j arrive jusqu au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Tirog

La bataille pour la terre du milieu(tm) ii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pts commandements et argent illimité Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Danaos

Problème sims 3

Bonjour, Ce soir je voulais jouer aux sims et quand j'ouvre l'application sur mon mac, ils me mettent ça : Et après que je clique sur OK , je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PlumBob

Probleme avec shadow of mordor sur pc

jai rencontre un probleme lors de l'instalation de shadow of mordor sur pc ! Il me demande de le telecharge avec steam sachant que jai les disques d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Djo La Force

Drivers nvidia qui plantent

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bits j'ai formaté il n'y a pas longtemps, j'ai installé la maj direct X, et les derniers drivers nvidia 344.11, pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Zergoo

Nba2k15

Bonjour, Je viens d'avoir NBA2K15. En l'ouvrant j'ai été surpris du fait que ça ne soit pas un CD mais une carte avec un code. Est-ce normal? J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
FeLynX
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 30 549