Les discussions
Problème d'installation jeu pc
Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine",...
Sims 4 télécharger
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !
Les sims 3 pack de téléchargement
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...
Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?
RésoluBonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...
Toribash écriture illisible !!!
RésoluBonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...
Farming simulator 2015 et shader model 3.0
Bonsoir moi jai un problème avec fs 2015 aussi mes le problème ces quil me dit erreur impossible de démarrer le systéme 3D .shader model 3.0 et nècess...
Sims 3
Bonjour, J'ai acheté les sims3 et je l'ai installé, quand j'ai voulue le démarré il m'a indiqué "Sims3 a cesser de fonctionné", quelqu'un pourrais...
Problème installation sims 3
Bonjour je n'arrive plus a télécharger les sims 3 sur pc
H1z1, je risque d'avoir des lag?
RésoluBonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...
Problème de lancement gta sans andreas avec directx
Bonjour tout le monde. J'ai acheté GTA SA sur Steam et je l'ai téléchargé rapidement. Une fois installé, j'ai voulu le lancer pour pouvoir y jouer ma...
Quelle pc pour football manager
Bonjour je cherche un pc pour fm avec un budget le moins chère possible svp merci
Casque tritton ax pro plus, micro ne marche pas sur pc
Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai récemment fais l'acquisition du nouveau casque Tritton AX Pro Plus, donc le problème...
Aucun son gta5 pc
Ca fait une semaine que j'ai gta5 et jusque là aucun problème, mais hier quand j'ai lancer le jeu je n'avais plus aucun son apres le chargement (les s...
Pes 2015
Je n'arrive pas a installer pro 2015 sur mon PC win 8.1. Voici l'erreur que je reçois le XINPUT 1_3 manque sur votre ordinateur. Je ne sais quoi fai...
Problème steam
Salut, J'ai un problème avec un jeu steam: quand j'essaye de lancer le jeu, il me mette: impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'é...
Problème games for windows live avec batman arkham city help
Bonjour, J'ai un problème avec Games for Windows live sur Batman Arkham City, pour accéder a celui ci quand on est sur le menu du jeu il faut fair...
Project cars
RésoluBonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...
Problème de lancement de splinter cell conviction
RésoluBonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...
Comment télécharger moderne warfare 2
Bonjour, comment télécharger moderne warfare 2
Barre des codes triches sims 4
Voilà j'ai la barre de code triche qui s'affiche en haut seulement elle ne reste pas. Pourtant je fais bien Ctrl + maj + C mais rien la barre ne reste...
Probleme installation sims 4
bonjour a tous, une copine ma prêter ses Sims 4 pour que je puisse les installer sur mon PC (sa a toujours marcher avec les autres sims), mais lorsque...
Gta
Bonjour, comment savoir le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Quake : est il un jeu léger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Nvidia geforce
bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 310M, quand j'ai exécute Nvidia, il affiche une erreure '' Nvidian ne peut pas opt...
Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)
RésoluBonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...
Minecraft
Bonjour j ai minecraft depuis 3 ans et je jouai normalement quand mon ordie a eu des probleme de memoir et je les ai encore et ilme dise que je n est ...
Problème utilisation manette ps3 sur pc
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai voulu rejouer a Pokemon sur mon pc (Émulateur). J'ai donc installé un émulateur sur mon pc. J'y ...
Jeux crash
Bonjour, Voilà cela fait deux jours que j'ai acheté garry's mod j'ai installé le jeux installer les dossiers hl2, installer counter strike source, r...
Fatal error in exception handler
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un jeu sur mon ordinateur (Bataille pour la Terre du Milieu 2), l'installation du jeu se lanc...
Problème windows10/fallout: new vegas
RésoluBonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...
Sims 4
Bonjour, Sims 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510 sans buger?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB Configura...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...
Bonjour, Depuis un moment, pour tous les jeux récents que j'installe sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui est toujours le même, peu impor...
Modifier les sirène gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...
Impossible de lancer dayz
Bonjours , j'ai acheter et installer DayZ dans la nuit et souhaite donc le lancer aujourd'hui je l'ouvre donc pour la première fois steam installe...
Gta v
Bonjour Quel est le mot de passe de GTA V svp Merci d'avance
Sims 3, retrouver une tombe
RésoluBonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...
Ma config est elle suffisante pour h1z1 ?
Hello les amis j'aimerais savoir si ma config suffit pour faire tourner h1z1 en médium si possible ?! :) Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack...
Sims 3 erreur de script ligne 0
Bonjours à tous! J'ai vraiment besoin d'aide, enfaite je suis une grande accros au sims, et depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre le lanceur...
Fifa 15 pc touche rs ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter une manette PS(R) Gamepad Adaptor (PC/PS2/PS3) pour jouer sur fifa 15, toutes les touches fonctionnent parfaitement dans...
Left4dead2
bonjour j'ai télécharger left4dead2 sur steam le démarrage se fait bien la vidéo d'introduction ca va et quand je lancer une partie ca bug, ca coupe...
Minecraft ubuntu
RésoluSalut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --
Tomb raider(2013) plante
Bonjour, J'ai acheté le jeu Tomb Raider la version de 2013 sur pc.J'ai installé le jeu mais dès que je le démarre il plante du coup je ne sais pas ...
Activer les gyrophares
Bonjour, je cherche comment peut on allumer les gyrophares des voitures de police que j'ai telecharger a la place de la greenwood
Problèmes code
Bonjour, J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'ins...
Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll
RésoluBonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...
Sims 3 animaux & cie : chargement sans fin crée un foyer
Bonjour, Je n'en peux plus , donc voilà .. J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur...
Cpu not supported
Résoluslt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...
Far cry 4
Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la to...
Garrys mod mod rp bug
voila j'ai un bug sur GARRYS MOD EN RP je souhaite rejoindre un metier sur la touche f4 sauf que etant sur pc portable donc sa me demande de dupliquer...
Impossibilité d'installer un cd-rom
Bonjour, J'ai acheté un cd-rom pour mon neuveu et malheureusement impossible de l'installer , même en mode sans échec ; voilà ce que cela me met : ...