Skyrim plante au démarrage

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manberserk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voici mon problème: je veux joué a skyrim donc je démarre le jeu tranquille j'attend que mes mod charge tranquille ensuite je démarre le jeu et après le logo bethesda le jeux plante et me renvoie au bureau . que dois-je faire? merci d'avance

4 réponses

ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

désinstalle tes mods et remets les un par un, je sais que c'est chiant j'ai aussi vécu ça ;-;
1
readpunk Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais pareil il y a un moment déjà et ca a fonctionné ! ;)
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oki ^^
0
PierrotDu59 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

virus ?
0
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mon ordinateur a été netoyer il y a quelque jour
0
Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Réinstalle le jeu
0
Manberserk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce probléme vient probablement des mods, si sans mods ton skyrim marchait alors désinstalle tes mod puis réinstalle-les en testant aprés chaque pour voir celui qui fait planter
0