Sims 3 Figé !

lillas24 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lillas24 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a jouer normale . Dans sims il était 6h00 du matin et le temps s'arrête , l'image reste bloquée ! Je croyais que c'était un beug qui allait partir mais non ! Sa reste sa fait enfaite 1heures , je suis obligée de faire CTRL+Suppr et de faire ''fin de tâche''' Et quand je remet le jeu , je clique sur la famille et bah ENCORE ce beug ! Et cette fois-ci a 5h00 !
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider j'aime beaucoup cette famille et j'ai pas envie de la perdre !
Voila , merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

leslye19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Pour ma part, j'ai déjà eu le problème. Cela m'arrive quand j'ai trop de partie différente sur mon jeu (même seulement 2 parfois).

Essaye de supprimer des parties qui te tiennent moins à coeur que celle-là et regarde si ton jeu ne fonctionne pas mieux ?

Bonne soirée
0
lillas24 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
D'accord merci

Bonne soirée ( désolé pour le temps de réponse )
0