A voir également:
- Sims 3: installation sur 2 PC
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Salut, tu as sans doute une édition qui passe par Origin. Pour une réinstallation du jeu, il suffit alors de te connecter au compte sur lequel tu as enregistré le jeu et le jeu sera là dans la bibliothèque de jeu.
Bonjour, quand vous dites acheter c'est le CD ou c'est en téléchargement sur l'ordinateur ?
Sinon il n'y a pas de problème il faut juste mettre le CD dans l'autre ordinateur puis faire la même démarche que sur le précédent ordinateur. ^^".
Si c'est en téléchargement, c'est plus compliqué. Je pense qu'il faut aller sur Origin.
Sinon il n'y a pas de problème il faut juste mettre le CD dans l'autre ordinateur puis faire la même démarche que sur le précédent ordinateur. ^^".
Si c'est en téléchargement, c'est plus compliqué. Je pense qu'il faut aller sur Origin.
si c'est le CD faite se que Sakura 10 vous a dis. si c'est télécharger il vas falloir le copier sur l'autre via un stockage amovible. c'est possible si l'autre pc s'allume au moins dans le cas contraire il vas falloir réparer l'autre pour récupérer votre jeux. ou carement le télécharger sur un site torrent. je crois que c'est gratuit. même moi je les fai