Les singles 2 trio d enfer (jeu pc) aidez moi

Fermé
lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 27 mars 2008 à 11:28
hamza.sefrioui2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 5 sept. 2015 à 16:18
coucou a tous,
j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installé un pilote de protection" que dois je faire?? aidez moi SVP!!Pourtant je suis l'administrateur et mon window n'est pas piraté!!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

c'est peut être parce que tu n'est pas l'administrateur de cette ordinateur donc il faut que tu ai l 'autorisation de celui ci si il y a le contrôle parentale
5
Salut !

Personne n'aurait un site où on peut télécharger Singles 2 gratuit ? =)
Et pour tout ceux qui vont répondre que c'est illégal ben allez y ! Je suis pas contre moi, de payer le jeu, encore faudrait il qu'il soit en magasin !!! Parce que ma mère ne veut pas que j'achète sur internet, parce qu'elle a eu une arnaque enfin un truc dans le genre... Donc, pas de téléchargement payant, et vu qu'en magasin on peut pas dire qu'il soit vraiment connu....

Si quelqu'un connait un site pour télécharger vous pouvez me le dire ? Merciii !
0
J'ai un site où tu peux commander le jeu à 0.90 centimes (mais les frais de ports sont à 4 euro minimum) et je n'ai jamais eu de problème avec . Tu peut trouver plein d'autres jeux pas trop cher, et encore moins cher que sur les autres sites : www.priceminister.com
comme je te le répète j'ai commandé plus d'une centaine d'article dessus, et je n'ai jamais eu aucun problème !
Ou sinon (pour un peu plus cher tu as www.01net.com

Enjoy !
0
moi aussi j ai le mem probleme il ne veut pas jouer comme toi mais je sais pas comment faire pour le débloquer ca fait quelque mois que j essaye mais ya rien a faire
0
hamza.sefrioui2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
5 sept. 2015 à 16:18
quand je démarre le jeu et l'écran devient tout noir il y a la musique du jeu mais l'ecran noir
0