Pb d'installation wot
Paush
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Konseil Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Konseil Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ? merci d'avance
je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ? merci d'avance