Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !

Fermé
Mariezé - 8 sept. 2015 à 17:41
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 9 sept. 2015 à 08:45
Bonjour,
Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc installé à nouveau Adobe mais rien... Je suis venue sur ce forum pour m'inscrire mais mon identifiant n'est pas bon ! Un identifiant est bien l'adresse mail ? Je n'y connais rien. Et comme je vis seule, que je suis sans famille aucune et que mes amis vivent à l'étranger, pour la plupart, ou aux 4 coins de la France, mais loin, je suis perdue. J'ai vraiment besoin d'aide. S'il vous plaît. Dites-moi au moins comment m'inscrire ? Ah si, une autre chose... Quand je vais sur le jeu, et que je commence à mettre à jour Adobe, pour les 2 premiers "ronds", ça va, mais au troisième je n'ai pas la main. On me montre comment faire mais pas où aller pour le faire. Quand j'ai voulu installer un autre Adobe je suis revenue au même problème. Je tourne en rond et cela m'épuise. Je suis malade, sans gros revenus, à la retraite pour invalidité et mon seul moment de joie est de jouer à la Ferme. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 203
9 sept. 2015 à 08:45
bonjour,

déjà c'est quel jeux et pour mettre à jour adobe:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

sinon un identifiant peut être une adresse mail comme un pseudo cela dépend du site.(même si la plupart du temps c'est le mail)

cordialement
1