Sims 3 : foule sur les nouveaux lieux communautaires

Fermé
EmmaPge Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 20 août 2015 à 14:17
EmmaPge Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:09
Bonjour,
Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 VIP). Les terrains sont opérationnels, pas de bug à ce niveau; le problème c'est lorsque j'organise une fête à la maison de mon sim; à peine arrivés, les invités se ruent sur ces terrains : ils y vont en jogging, en voiture, peu importe mais ils y vont! Aucune fenêtre ne me prévient que l'invité quitte la fête, et lorsque je me rend sur le terrain communautaire, c'est la foule! Presque toute la ville y est! Il en va de même quand j'appelle les services de ménage ou de réparation (on me facture les frais de service alors que le sim n'est même pas rentré dans ma maison, bien que sa voiture d'entreprise soit toujours sur mon terrain)...


Voilà, vous pouvez constater par vous même... En général il y a tellement de monde qu'ils ne peuvent plus accéder aux toilettes et finissent par se pisser dessus... Et ils partent à la fermeture!

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Ça fait des années que je joue aux Sims 3 et je n'ai jamais vu ça.

Ps : Je n'ai aucun Mods d'installés, par contre j'ai des vêtements téléchargés qui créent quelques bug mais jamais quelque chose de comparable...

A voir également:

1 réponse

EmmaPge Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 17:09
Du nouveau sur le sujet... En changeant de foyer actif, j'ai pu voir que le jeu demandait au Sims de se rendre sur le terrain communautaire, et ce de façon répétée et infinie...


La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'utiliser le code "ResetSim *" afin de réinitialiser les actions et besoins de tous les Sims de la ville. Mais c'est provisoire, et le problème revient à chaque fois au bout de quelques minutes...
0