Mon Skyrim plante /reboot mon pc à tout va !
Hardragon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour ,
je possède skyrim sur steam édition légendaire .
Je joue à skyrim depuis 2ans sur un vieux pc portable qui le fessait tourner en moyen mais il tournait !
de temps en temps un redémarrage mais ce n'était pas récurrent !
Il y a 6 mois j'ai changé de pc et réinstallé skyrim sur mon nouveau pc (portable) plus puissant que l'ancien !
Et la impossible de jouer décemment à mon jeux préférer :
-soit le jeux freeze , écran figé couleur étranges et je doit redémarrer le pc ( arrivé 5 / 6 fois )
- soit il redémarre tout seul sans prévenir ( le plus courant ! )
-soit il fait écran noir et je doit redémarrer... ( arrivé 1 fois )
Les bug peuvent survenir à n'importe quel moment , au bout de 5 min de jeux comme au bout de 30min ou 1h etc... !
Il reboot toujours en pleine partie jamais sur le menu qui es parfois resté ouvert très longtemps
Il ne bug jamais au moment d'une sauvegarde ! toujours inopinément et sans aucun signe annonciateur genre du lag ou le pc qui chauffe .
sa devient injouable et très stressant de ne pas pouvoir profiter sereinement du jeux .
MA CONFIG :
édition windows : windows 8.1
fabricant : toshiba
processeur : AMD A4-6210 APU with AMD Raedon R3 Graphic 1.80GHz
Mémoire installée (RAM) 8.00Go ( 6.96Go utilisable)
système d'exploitation 64 bits, processeur X64
Je n'ai mit aucun Mod ou patch le jeux est vanillia !
Par défaut skyrim me règle en qualité "élevé" , j'ai essayer de baisser la qualité au minimum mais il reboot quand même .
A noter que quand il reboot le PC n'es pas chaud ! je le ventile tout le même avec un ventilateur externe sous le pc ( 3 mini ventilo pour être exact ) qui normalement régule les excès du capricieux jeux .
Mais rien à faire le jeux redémarre sans cesse
J'attend vos avis ! Svp aider moi à continuer à jouer à ce jeux extraordinaire
Cordialement
je possède skyrim sur steam édition légendaire .
Je joue à skyrim depuis 2ans sur un vieux pc portable qui le fessait tourner en moyen mais il tournait !
de temps en temps un redémarrage mais ce n'était pas récurrent !
Il y a 6 mois j'ai changé de pc et réinstallé skyrim sur mon nouveau pc (portable) plus puissant que l'ancien !
Et la impossible de jouer décemment à mon jeux préférer :
-soit le jeux freeze , écran figé couleur étranges et je doit redémarrer le pc ( arrivé 5 / 6 fois )
- soit il redémarre tout seul sans prévenir ( le plus courant ! )
-soit il fait écran noir et je doit redémarrer... ( arrivé 1 fois )
Les bug peuvent survenir à n'importe quel moment , au bout de 5 min de jeux comme au bout de 30min ou 1h etc... !
Il reboot toujours en pleine partie jamais sur le menu qui es parfois resté ouvert très longtemps
Il ne bug jamais au moment d'une sauvegarde ! toujours inopinément et sans aucun signe annonciateur genre du lag ou le pc qui chauffe .
sa devient injouable et très stressant de ne pas pouvoir profiter sereinement du jeux .
MA CONFIG :
édition windows : windows 8.1
fabricant : toshiba
processeur : AMD A4-6210 APU with AMD Raedon R3 Graphic 1.80GHz
Mémoire installée (RAM) 8.00Go ( 6.96Go utilisable)
système d'exploitation 64 bits, processeur X64
Je n'ai mit aucun Mod ou patch le jeux est vanillia !
Par défaut skyrim me règle en qualité "élevé" , j'ai essayer de baisser la qualité au minimum mais il reboot quand même .
A noter que quand il reboot le PC n'es pas chaud ! je le ventile tout le même avec un ventilateur externe sous le pc ( 3 mini ventilo pour être exact ) qui normalement régule les excès du capricieux jeux .
Mais rien à faire le jeux redémarre sans cesse
J'attend vos avis ! Svp aider moi à continuer à jouer à ce jeux extraordinaire
Cordialement
A voir également:
- Mon Skyrim plante /reboot mon pc à tout va !
- Reboot pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reboot system now - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
J'ai une table de ventilation qui tourne sous le pc mais sa ne change pas grand chose , mais comme dit le pc n'es pas chaud quand il reboot . Mon ancien pc chauffait à mort , j'avait aussi une AMD et pourtant sa tournait
Est tu sur de jouer sur la proc graphique et pas sur le chip amd ? Car pour un portable la gestion des jeux est un cata avec amd/ati.