LAN Counter Strike Global Offensive SteAKHe - Dernière réponse le 4 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Comme vous avez du le deviner je voudrais faire une LAN CSGO. J'ai tous ce qu'il faut machine, serveur. Mais je voudrais savoir si il fallait autant de jeux que de machines Merci SteAK Hé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loOux Salut; Normalement oui mais à l'époque de CS 1.6 / CS 1.5 on avait le jeu contre des BOTS en Lan donc à voir s'il y a ça sur CS GO "GL" SteAKHe Auteur Ok merci mais pour la LAN que j'aimerais faire c'est en PVP ^^ Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Câbles LAN branchés mais non reconnus DarkNightmare7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loOux Salut; Normalement oui mais à l'époque de CS 1.6 / CS 1.5 on avait le jeu contre des BOTS en Lan donc à voir s'il y a ça sur CS GO "GL" SteAKHe Auteur Ok merci mais pour la LAN que j'aimerais faire c'est en PVP ^^