Savoir si je peux jouer a bo1 sur pc avec la config ?
quentinM
-
anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre. voila ma config:
processeur: intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz 1.60GHz
mémoire installée (RAM): 4,00 Go
type du systeme: systeme d'exploitation 64 bits
carte graphique: intel(R) HD Graphics Family
voila merci de vos réponse.
processeur: intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz 1.60GHz
mémoire installée (RAM): 4,00 Go
type du systeme: systeme d'exploitation 64 bits
carte graphique: intel(R) HD Graphics Family
voila merci de vos réponse.
A voir également:
- Savoir si je peux jouer a bo1 sur pc avec la config ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut
Non, c'est un PC bureautique, rien d'autre.
Non, c'est un PC bureautique, rien d'autre.
Quentinm
D'accord dommage mais tu dis que c'est un ordinateur bureautique alors que je peux jouer à minecraft et lol sans bug ni lag
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ce sont des petits jeux comparé à des FPS, rien à voir....
Salut, ce serait bien d'écrire le nom du jeu en entier, non pas que je ne sois allergique à Google mais bon. Je suis d'accord avec Djo, d'après Notebookcheck une HD Graphics de base ne permet pas de jouer à Black Ops correctement quelle que soit la résolution ou le nombre d'options graphiques.
Bonjour,
Même avec ta configuration tu pourra réussir à faire marcher "bo1" car il assez vieux. Il est vrai que ton ordinateur n'est pas un ordinateur "gamer" mais c'est suffisant pour le faire marcher. En qualité élever tu n'aura pas beaucoup IPS (image pas seconde) mais en qualité normal tu pourra le faire marcher assurément sans problème !
Voilà
Même avec ta configuration tu pourra réussir à faire marcher "bo1" car il assez vieux. Il est vrai que ton ordinateur n'est pas un ordinateur "gamer" mais c'est suffisant pour le faire marcher. En qualité élever tu n'aura pas beaucoup IPS (image pas seconde) mais en qualité normal tu pourra le faire marcher assurément sans problème !
Voilà