Changé d'ordi et ne peux plus me connecter à Origin

Fermé
lou_liana - 5 oct. 2015 à 18:24
 lou_liana - 6 oct. 2015 à 18:25
Bonjour,
alors voilà, j'ai changé d'ordinateur car le mien a cramé, j'ai essayé de me connecter à Origin avec mon email et mon mot de passe (dont je suis sûre car c'est toujours, partout, le même). Mais il me dit que mon identifiant, email ou mdp est incorrect. J'ai donc fait "mot de passe oublié" pour qu'ils m'envoient un mail avec mon mdp, mais je ne le reçoit pas. J'ai donc décidé de me recréer un compte Origin. Ça, c'est bon. Mais lorsque je veux télécharger Les Sims 4, il me dit que mon code de produit est déjà utilisé, forcément, avec mon ancien compte Origin. Donc sans ce compte, pas de Sims.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

drikoul Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 14:43
tu as pensé à mettre la majuscule dans ton mot de passe ? des fois je cherche comme un con à cause de cette majuscule *-*
0
Oui j'ai déjà essayé, merci quand-même
autre solution?
0