Impossible de désinstaller un jeu !

Emilie5921 -  
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément à désinstaller un jeu dont je ne trouve aucune trace de fichiers quels qu'ils soient sur l'ordinateur !

Il s'agit d'un jeu "d'objets cachés" Big Fish qui fonctionne sans problème, mais que je voudrait désormais désinstaller.

Ce que j'ai déjà fait :
- "Ajout-suppression de programmes" : introuvable dans la liste des programmes/applications...
- "Programmes files" : introuvable dans la liste des dossiers
- Affichage des dossiers/fichiers cachés : introuvable
- "CCleaner" : utilisé mais sans résultats, le jeu se lance toujours normalement quand je veux vérifier s'il est toujours là
- commande de registre : toujours introuvable...

Qu'est-ce que je fais mal, qu'est ce que je ne vérifie pas ou pas bien ?

Quelqu'un peut-il m'aider, me donner d'autres pistes de recherches ?

Merci par avance pour vos réponses si vous pouvez m'en apporter...
A voir également:

1 réponse

ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut
essaye d'aller au menu demmarer et dans la barre de recherche écrit ''big fish'' et il te montrera le dossier. Tu clique dessus et tu vas l'avoir
0
Emilie5921

Merci pour ta réponse.
Cependant j'ai déjà essayé cela aussi, rien à faire, il ne trouve rien. Même dans le Big Fish Game Manager (application qui s'installe quand on installe des jeux Big Fish), il n'y a aucune trace du jeu.
Si je peux donner quelques précisions, je tourne sous Windows 10.
0
Emilie5921

C'est exactement ça.
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dans ce ca je n'ai aucune solution
0
Emilie5921

ok merci quand même.

Si d'autres personnes lisent ce sujet et auraient des suggestions à m'apporter, celles-ci sont les bienvenues ! :-)
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis vraiment désolé
0